Forums GAMERGEN
[PSP FAT] Changer Coque + Ecran?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[PSP FAT] Changer Coque + Ecran?
Salut à tous.
Voilà je possède une PSP FAT datant de 2007 mais elle est un peu en mauvaise état. J'aimerais savoir s'il est carrément possible de changer la coque + l'écran, si oui pour combien ça me couterait et si c'est difficile et où je peux en commander pour pas cher?
Merci d'avance, bonne journée.
Voilà je possède une PSP FAT datant de 2007 mais elle est un peu en mauvaise état. J'aimerais savoir s'il est carrément possible de changer la coque + l'écran, si oui pour combien ça me couterait et si c'est difficile et où je peux en commander pour pas cher?
Merci d'avance, bonne journée.
- UsNavySeals Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [PSP FAT] Changer Coque + Ecran?
l'écran est bousillé (lignes de pixels de couleurs)? ou juste le plastique devant, pasque la c'est que la face avant...
Mes projets:
Android Shell
PSPIMP
[url=blog.bendermix.org]Bendermix, le site d'informatique![/url]
Team Zenyth DEV.
Android Shell
PSPIMP
Team Zenyth DEV.
-
psgarsenal
Gamer Averti
Bah l'écran a des rayures quoi.
- UsNavySeals Gamer Débutant
c'est pas l'écran, c'est la face avant, il y a 1mm de plastique dessus pour éviter de péter l'écran, dons pas la peine de changer d'écran
[EDIT] pour les sites ou tu peux acheter les composants, il faut demander aux autres membres...
[EDIT] pour les sites ou tu peux acheter les composants, il faut demander aux autres membres...
Mes projets:
Android Shell
PSPIMP
Team Zenyth DEV.
Android Shell
PSPIMP
Team Zenyth DEV.
-
psgarsenal
Gamer Averti
Personnellement un ecran de psp coute cher. Et un coque complete 20 euros je pense. Il faudra dépenser pour que tu es une psp toute neuve . Personnellement j'ai déjà acheté les deux sur priceminister et je compte aussi m'acheter une façade blanche.. Voilà a+
-
brandondu93100
Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1