Forums GAMERGEN
Changer de CFW facilement ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Changer de CFW facilement ?
Bonjour
je voulais savoir s'il il est possible de changer de LCFW ma PSP est une 3004 data code 8D
je suis actuellement en 6.60 PROMOD-C1 mais celui ci ne me donne pas entière satisfaction je voulais donc savoir
s'il était possible de changer de LCFW car je désire passer au 6.60 PRO-C et si oui m'expliquer comment faire svp
je voulais savoir s'il il est possible de changer de LCFW ma PSP est une 3004 data code 8D
je suis actuellement en 6.60 PROMOD-C1 mais celui ci ne me donne pas entière satisfaction je voulais donc savoir
s'il était possible de changer de LCFW car je désire passer au 6.60 PRO-C et si oui m'expliquer comment faire svp
-
Myztik2
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: [Topic Unique] Cwcheat
Tu n'as pas posté dans la bonne section, pour te répondre comme même, pourquoi veux-tu passer a un CFW ayant moins de possibilités que celui que tu as ? Le PROMOD-C est exactement le même que le PRO-C mais avec des options en plus.
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Re: Changer de CFW facilement ?
ok dsl pour mon erreur..
si je veut passer sur le 6.60 PRO-C c'est pour pouvoir utilisé les emulateur neo geo,CPS1 et CPS2 pourrais tu m'expliquer comment changer de CFW stp?
si je veut passer sur le 6.60 PRO-C c'est pour pouvoir utilisé les emulateur neo geo,CPS1 et CPS2 pourrais tu m'expliquer comment changer de CFW stp?
-
Myztik2
Gamer du Dimanche
l'emulateur neo geo et les emulateur CPS1 et CPS2 pardon
-
Myztik2
Gamer du Dimanche
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
animetheque
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1