Forums GAMERGEN
changer l'apparence de ma psp sans toucher la memoire flash
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
changer l'apparence de ma psp sans toucher la memoire flash
salut je m'appelle franqui et j'aimerai savoir comment atteindre le menu recovery afin d'atteindre l'option plugins de ma psp je n'ai qu'un menu vhs qui s'affiche quand j'appuie select
Je precise que j'ai une psp slim version 3.80 m33-5
Je pose la question car je veu changer l'apparence de ma psp sans toucher la memoire flash merci pour tout eclaircissement dans les réponses
Je precise que j'ai une psp slim version 3.80 m33-5
Je pose la question car je veu changer l'apparence de ma psp sans toucher la memoire flash merci pour tout eclaircissement dans les réponses
-
mabas Gamer du Dimanche
Salut j'ai réussit a installer qu'un seul thème les aures ne passe pas ils son reconnu en tant que fichier ctf mais quand je l'ai applique la procedure suit son cour mais a la fin je n'obtiend rien
aucun changement sur le menu
Je me suis dis ke peut etre tous les hèmes ctf ne sont pas compaible avec ma version j'ai trouver kelkes uns mais rien alors si kelk'un peut me donner un lien pour des thèmes ctf pour fw 3.80 mm33-5
c'est sans refus merci d'avance
PS: j'ai passer la matiné a chercher sans succès
aucun changement sur le menu
Je me suis dis ke peut etre tous les hèmes ctf ne sont pas compaible avec ma version j'ai trouver kelkes uns mais rien alors si kelk'un peut me donner un lien pour des thèmes ctf pour fw 3.80 mm33-5
c'est sans refus merci d'avance
PS: j'ai passer la matiné a chercher sans succès
-
mabas Gamer du Dimanche
Re: changer l'apparence de ma psp sans toucher la memoire flash
en parlant de sa,jais aussi une psp 3.80 m33-5 mais quand j'éteint completement la psp,et que j'appuy sur R, sa ne marche pas pourez vous m'aider?

-
chadi-mario Gamer du Dimanche
- Prénom: chadi
- Pays: Belgique
lol je savais pas que je mettait ma psp en veille pour l eiteindre completement il faut rester lomgtemp sur le bouton pour eteindre puis ralumer en apuyant sur R

-
chadi-mario Gamer du Dimanche
- Prénom: chadi
- Pays: Belgique
Effectivement, la prochaine fois lit correctement et plus attentivement les tutos 
Pour rappel :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2-Si vous n'arrivez pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là.

Pour rappel :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1-Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
2-Si vous n'arrivez pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là.
-
pitimoi Gamer Argent
- Pays: France
7 messages
• Page 1 sur 1