Forums GAMERGEN
changer la couleur de police et la taille
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
changer la couleur de police et la taille
bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de changer la couleur et police du menu psp genre connexion usb, mis a jour, musique etc... en sachant que jai une psp 2000 en gen 5.50 d-3
-
Lukarson Gamer Averti
- Prénom: therence
- Pays: France
Re: changer la couleur de police et la taille
Bonjour,
Pour changer la police d'écriture sur psp tu dois:
Avoir ta police d'écriture (font) au format .pgf
Ta police doit s'appeler ltn0.pgf
Tu devras la mettre dans le flash 0 de ta psp, dans le dossier font.
Pour convertir une police windows (.ttf) que tu téléchargeras sur google, tu dois utiliser le convertisseur spécial dont j'ai perdu le lien, et faire cette manipulation:
Le lien de téléchargement dans le tutoriel concerné est mort, je vais le rehoster puis je te donnerais un lien pour télécharger le convertisseur
A+
Pour changer la police d'écriture sur psp tu dois:
Avoir ta police d'écriture (font) au format .pgf
Ta police doit s'appeler ltn0.pgf
Tu devras la mettre dans le flash 0 de ta psp, dans le dossier font.
Pour convertir une police windows (.ttf) que tu téléchargeras sur google, tu dois utiliser le convertisseur spécial dont j'ai perdu le lien, et faire cette manipulation:
Pour convertir un TTF en PGF, téléchargez le convertisseur (contenu dans le pack) dézippez le dossier qu'il contient, placez-y un fichier TTF, renommez ce fichier download.ttf et lancez le fichier convert.bat. Votre ltn0.pgf apparait.
Le lien de téléchargement dans le tutoriel concerné est mort, je vais le rehoster puis je te donnerais un lien pour télécharger le convertisseur

A+
-
Kindofpsp' Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
- Pays: France
Re: changer la couleur de police et la taille
voici le lien que tu recherchais: Converter ttf to pgf
en espérant que ça fasse ton bonheur
en espérant que ça fasse ton bonheur

PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4
NDS lite HS silver
-