Forums GAMERGEN
changer la taille des cover arts
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
changer la taille des cover arts
Bonjour a tous et a tout les bidouilleurs!
Je me pose une question depuis quelque jours et je n'arrive toujours pas a trouver reponse: est il possible d'agrandir la taille des icones des pochettes cd de musique? Je trouve dommage que l'image de l'album affichee soit trop petite, j'aimerai bien l'avoir en plus grand!
Quel prx faudrait il editer afin de rendre possible cette manoeuvre?
je ne pense pas qu il y a eu tel topic sur ce sujet, desole si cela a deja ete aborde.
Merci pour votre aide!
Je me pose une question depuis quelque jours et je n'arrive toujours pas a trouver reponse: est il possible d'agrandir la taille des icones des pochettes cd de musique? Je trouve dommage que l'image de l'album affichee soit trop petite, j'aimerai bien l'avoir en plus grand!
Quel prx faudrait il editer afin de rendre possible cette manoeuvre?
je ne pense pas qu il y a eu tel topic sur ce sujet, desole si cela a deja ete aborde.
Merci pour votre aide!
-
ftbkk
Gamer du Dimanche
Re: changer la taille des cover arts
Je pense que même si tu agrandit l'image, ce sera pixelisé
Parce que c'est une simple petite icône

Parce que c'est une simple petite icône
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
ummm d apres moi non, l'illustration stocke dans le mp3 est beaucoup plus grand, il ne devrait pas avoir de soucis de pixelisation de l'image, tu n'as qu a bien remarquer, si tu utilises windows media player les illustrations d'album sont assez grand.
il "suffirait" (ah ah plus facile a dire qu a faire.....) d'agrandir plus l'icone de visualisation de l album et pourquoi pas deplacer les informations vers le dessous de l'illustration...
je ne sais pas ce qu en pense les autres internautes, j'espere que vous avez des idees.... ou suggestion!
il "suffirait" (ah ah plus facile a dire qu a faire.....) d'agrandir plus l'icone de visualisation de l album et pourquoi pas deplacer les informations vers le dessous de l'illustration...
je ne sais pas ce qu en pense les autres internautes, j'espere que vous avez des idees.... ou suggestion!
-
ftbkk
Gamer du Dimanche
Je soutient ton projet et je confirme que cela doit etre un fichier du flash 0

(+.███·:·)PSP fat 5.50 GEN-a (FULL) +CXMB for 5.50GEN-a BETA + 2Go + 4Go + coque transparante XCM.
-
hack-info
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1