Forums GAMERGEN
Changer ou pas ma PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Changer ou pas ma PSP
Salut à tous,
Voilà j'ai pas mal de bug avec ma psp 2004 acheté d'occasion.
Je passe la liste des détails. (Il semblerait d'après le magasin de réparation que je suis allé voir, qu'il faudrait changer plusieurs composant).
Bref je me dit donc, vu que ma psp es d'occasion et que si je fait réparer il y aura un coup, mais il es fort probable qu'une autre panne arrive.
Donc je songe plutôt a acheter une psp 3000 neuve sous garantie, mais si j'ai bien compris mes diverses lectures, ont ne trouve plus que des 3006 ou des street. (Je n'utilise pas le wifi)
Voici ma question ou mes questions :
Es-ce que je pourrait la flasher de manière a utiliser mes iso/umd ?
Bref je ne sait pas quoi faire.
Que me conseillez-vous ?
Cordialement
Jérôme
Voilà j'ai pas mal de bug avec ma psp 2004 acheté d'occasion.
Je passe la liste des détails. (Il semblerait d'après le magasin de réparation que je suis allé voir, qu'il faudrait changer plusieurs composant).
Bref je me dit donc, vu que ma psp es d'occasion et que si je fait réparer il y aura un coup, mais il es fort probable qu'une autre panne arrive.
Donc je songe plutôt a acheter une psp 3000 neuve sous garantie, mais si j'ai bien compris mes diverses lectures, ont ne trouve plus que des 3006 ou des street. (Je n'utilise pas le wifi)
Voici ma question ou mes questions :
Es-ce que je pourrait la flasher de manière a utiliser mes iso/umd ?
Bref je ne sait pas quoi faire.
Que me conseillez-vous ?
Cordialement
Jérôme
-
djiby_1_1
Re: Changer ou pas ma PSP
3000 ou 3006 cela ne change rien en ce qui concerne l’installation d'un custom firmware, tu peux installer le 6.60 me 1.6 ou le 6.60 pro b10.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
ok merci.
Une dernière question.
J'ai regardé les prix pour psp 300X
Et j'ai vu que la psp STREET était moins cher.
Je pourrait la mettre en custom tout seul ?
A+
JB
Une dernière question.
J'ai regardé les prix pour psp 300X
Et j'ai vu que la psp STREET était moins cher.
Je pourrait la mettre en custom tout seul ?
A+
JB
-
djiby_1_1
Je te conseil la psp go 16GB 99euros au même prix que la Psp street.
donc prend la psp go ou bien attend la psp vita
donc prend la psp go ou bien attend la psp vita

Testeur indépendant
Iphone 3G Redsn0w
Ipod touch 4g 16go Redsn0w 4.1
Ipod shuffle
Iphone 3G Redsn0w
Ipod touch 4g 16go Redsn0w 4.1
Ipod shuffle
-
Blazes972 Gamer Averti
- Prénom: Anthony
J'aime pas du tout la go.
La vista hum je verrais plus tard (trop cher au début et avec des bugs)
Psp street pour en custom firmware c'es possible ?
La vista hum je verrais plus tard (trop cher au début et avec des bugs)
Psp street pour en custom firmware c'es possible ?
-
djiby_1_1
ok merci.
désolé au début et lors de mes recherches je ne pensait pas à la street.
Par contre je viens ceci qui indique c'est mais pas de manière permanente.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Jérôme
désolé au début et lors de mes recherches je ne pensait pas à la street.
Par contre je viens ceci qui indique c'est mais pas de manière permanente.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Jérôme
-
djiby_1_1
bonjour@toi djiby 
avec la street c encore mieu, si tu veut jouer en officiel tu retire la batterie et tutte retouve en 6.60 officiel, et si tu veut revenire en 6.60LME 1.6 tu utilise le "LME LAUNCHER for 660",avec les deux version tu peut allez sur le psn

avec la street c encore mieu, si tu veut jouer en officiel tu retire la batterie et tutte retouve en 6.60 officiel, et si tu veut revenire en 6.60LME 1.6 tu utilise le "LME LAUNCHER for 660",avec les deux version tu peut allez sur le psn
-
KRACKERSBELIN Gamer Maitre
@djiby :
pour la psp street aucun souci pour lire les isos psp ps1 homebrews ... mais n'oublies pas qu'avec la street il n'y a pas le wifi donc impossible de jouer en réseau
maintenant la psp street est comme les psp 2000v3 - 3000- go càd inflashables donc pas de CF permanent mais avec les derniers exploits tu peux lire les jeux(isos) sans aucun problème via un LCFW (light custom fw) càd CF non-permanent
les concepteurs de ces lcfw ont bien fait les choses car si tu reviens en fw officiel il te suffit d'appuyer sur une seule icône et dans la seconde tu sais de nouveau lire tes isos
maintenant tu as une street JE TE CERTIFIE que tu peux lire les isos avec, pourquoi? car j'ai moi-même installé le LCFW 6.60ME-1.6 sur la street d'un pote
voici comment faire :
et voilà tu es prêt à tout lire avec ta psp car tu possèdes la dernière version des lcfw ME
tu peux le faire les yeux fermés, dis koi
pour la psp street aucun souci pour lire les isos psp ps1 homebrews ... mais n'oublies pas qu'avec la street il n'y a pas le wifi donc impossible de jouer en réseau
maintenant la psp street est comme les psp 2000v3 - 3000- go càd inflashables donc pas de CF permanent mais avec les derniers exploits tu peux lire les jeux(isos) sans aucun problème via un LCFW (light custom fw) càd CF non-permanent
les concepteurs de ces lcfw ont bien fait les choses car si tu reviens en fw officiel il te suffit d'appuyer sur une seule icône et dans la seconde tu sais de nouveau lire tes isos
maintenant tu as une street JE TE CERTIFIE que tu peux lire les isos avec, pourquoi? car j'ai moi-même installé le LCFW 6.60ME-1.6 sur la street d'un pote
voici comment faire :
-installer le FW sony 6.60 : cliquez ICI !
METTRE LE CHARGEUR SUR LA PSP DURANT TOUTES LES OPERATIONS MEME SI LA BATTERIE EST A 100%
-vu que tu es en 6.60 tu as des nouveaux dossiers donc pour que ceux-ci soient placés correctement il te suffit de sauver tes sauvegardes qui sont dans PSP/SAVEDATA ensuite tu formates ta ms via ta psp, de la sorte tous les dossiers sont placés et créés correctement ensuite tu remets tes sauvegardes et pour les jeux .iso et .cso il faut les mettre dans ISO qui est sur ta ms(si le dossier ISO n'existe pas il suffit de le créer directe sur ta ms). ainsi aucun conflit car ta psp est en 6.60 ainsi que ta ms!
-installer le LCFW 6.60 ME-1.6 : cliquez ICI !
-enjoy
*** Pour relancer le LCFW appuyer sur l'icône LME LAUNCHER FOR 660
et voilà tu es prêt à tout lire avec ta psp car tu possèdes la dernière version des lcfw ME
tu peux le faire les yeux fermés, dis koi
-
gilleto99 Gamer Bronze
ahh cool.
Merci pour ces infos.
Il y a tellement d'infos vraie ou fausse un peu partout sur le net, qu'on en perd sont latin.
Du coup ont se demande que faire.
Mais là j'ai m'as réponse.
Merci beaucoup.
Un peu d'économie et hop.
Cordialement
Jérôme
Merci pour ces infos.
Il y a tellement d'infos vraie ou fausse un peu partout sur le net, qu'on en perd sont latin.
Du coup ont se demande que faire.
Mais là j'ai m'as réponse.
Merci beaucoup.
Un peu d'économie et hop.
Cordialement
Jérôme
-
djiby_1_1
10 messages
• Page 1 sur 1