Forums GAMERGEN
chargement de jeux
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
chargement de jeux
Bonjour,
Je viens de passer de la version 6.20 à 5.00 M33 et maintenant en 5.50 Gen D3 je viens de rentrer dans le programme pour corriger les ISO comme proposé sur le site, j'ai téléchargé un jeu mais je ne sais pas ou le mettre dans la psp j'ai essayer sur iso dans psp game mais ça me met que les données sont endommagés. Je vu que dans le jeu il y a plusieurs dossiers comme PSP GAME etc.. et je ne sais vraiment pas comment procéder, je précise c'est la psp de mon fils je ne suis pas une pro dans ce domaine.
Merci de votre aide
Je viens de passer de la version 6.20 à 5.00 M33 et maintenant en 5.50 Gen D3 je viens de rentrer dans le programme pour corriger les ISO comme proposé sur le site, j'ai téléchargé un jeu mais je ne sais pas ou le mettre dans la psp j'ai essayer sur iso dans psp game mais ça me met que les données sont endommagés. Je vu que dans le jeu il y a plusieurs dossiers comme PSP GAME etc.. et je ne sais vraiment pas comment procéder, je précise c'est la psp de mon fils je ne suis pas une pro dans ce domaine.
Merci de votre aide
-
zazou15000 Gamer Débutant
Re: chargement de jeux
Si tu veux mettre un fichier au format iso (*.iso) c'est à la racine du memory stick dans le dossier ISO.
Si tu veux mettre un homebrew, c'est dans PSP puis GAME.
Autrement dis :
pour un iso :
ms0:/ISO/
pour un homebrew :
ms0:/PSP/GAME/
Au fait, les nom des dossier sont important (ex : "psp" n'est pas pareil que "PSP")
Si tu veux mettre un homebrew, c'est dans PSP puis GAME.
Autrement dis :
pour un iso :
ms0:/ISO/
pour un homebrew :
ms0:/PSP/GAME/
Au fait, les nom des dossier sont important (ex : "psp" n'est pas pareil que "PSP")
-
supermagicien Gamer Bronze
- Pays: France
En fait, j'ai téléchargé un jeu "Résident Revil Survivor fr Plus Maj Gen D3" dans ce jeu il y a un fichier mise en jour Gen D3 dans ce fichier il y a le fichier PSP un fichier Readme 5.50GEN-D3 un fichier document 550.PBP et un fichier document fiche important. Dans le fichier PSP il y a un fichier GAME et dans GAME un fichier UPDATE et dans ce fichier il y a EBOOT.PBP et enfin dans le fichier Readme 5.50GEN-D3 il y a un sous fichier document Readme. Voila l'arborescence du jeu, moi je ne sais pas ou le mettre ou si tous ces fichiers son utile.
-
Télécharger des jeux complets sur internet est illégal. Dans quelques secondes, ton post sera verrouillé.
-
supermagicien Gamer Bronze
est qu'est que tu mets dans ta psp comme jeux ? je croyais que lorsque qu'on transformait sa psp en modifiant sa version d'origine s'était pour pouvoir jouer à des jeux que d'autres proposes sur internet sinon à quoi d'autre sert de changer de version la je beug sur ta réponse
-
bonjour , tu ne trouvera aucune aide sur ce site
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.
Télécharger illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.
La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.
On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
-
animetheque Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1