Forums GAMERGEN
Chargement de MS qui déconne
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Chargement de MS qui déconne
Bonsoir,
Je ne m'étais pas servi de ma console depuis un bon moment, et je ne sais pas (ou plus) pourquoi, mais mes memory stick ne tiennent plus en place dans leur slot. Ma psp est une psp 1004 pour info.
J'entends bien le petit "clic" quand je l'enfonce mais la MS ne reste pas en place, ce qui fait qu'il n'y a que le "clapet" qui ferme le compartiment qui peut retenir la MS en position.
J'ai peur qu'avec le temps les petites pattes en caoutchouc ne résistent pas.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est ce possible de le résoudre ?
Merci d'avance.
Je ne m'étais pas servi de ma console depuis un bon moment, et je ne sais pas (ou plus) pourquoi, mais mes memory stick ne tiennent plus en place dans leur slot. Ma psp est une psp 1004 pour info.
J'entends bien le petit "clic" quand je l'enfonce mais la MS ne reste pas en place, ce qui fait qu'il n'y a que le "clapet" qui ferme le compartiment qui peut retenir la MS en position.
J'ai peur qu'avec le temps les petites pattes en caoutchouc ne résistent pas.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est ce possible de le résoudre ?
Merci d'avance.
-
melchia Gamer Débutant
Re: Chargement de MS qui déconne
Si meme apres avoir entendu le "clic" ta MS resort c'est que ton lecteur MS/WIFI est mort
Ta MS est quand meme bien reconnu?
Si tu bouges un peu ta PSP,ta MS se déconnecte?

Ta MS est quand meme bien reconnu?
Si tu bouges un peu ta PSP,ta MS se déconnecte?
-
loic49_1
La ms est bien détectée, ya aucun problème de ce coté là... pour l'instant.
Le cache arrive a la maintenir assez enfoncée pour qu'elle soit détectée mais j'ai peur qu'il ne puisse pas faire ca indéfiniment...
Et si je bouge la psp ca continu a fonctionner mais faut pas ouvrir le cache par mégarde...
Pas de solution ? :/
Le cache arrive a la maintenir assez enfoncée pour qu'elle soit détectée mais j'ai peur qu'il ne puisse pas faire ca indéfiniment...
Et si je bouge la psp ca continu a fonctionner mais faut pas ouvrir le cache par mégarde...
Pas de solution ? :/
-
melchia Gamer Débutant
ouvre ta psp et regarde ce qui va pas
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1