Forums GAMERGEN
Chatpad XBOX360
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Chatpad XBOX360
Je voulais savoir une chose Heartz, le fait que le PIC qui est dans le Chatpad soit un 16F883 ne change rien au fait que le schéma soit pour un 16C84 ?
Encore merçi pour votre aide !
Encore merçi pour votre aide !
-
Dr Gero Gamer Averti
- Pays: France
Dr Gero, j'espère que tu as un port parallèle sur ton PC, sinon ça sert a rien de faire ce circuit.
-
iSpanish Gamer Hardcore
Alors voilà j'ai fait mon programmateur pour flasher le chatpad mais il n'a pas été détecté (sous XP + PicPGM), du coup j'ai regardé si je ne m'étais pas planté dans le montage, c'est pas ça, je vérifié si peut être il y avait un court-circuit ou autre et ce n'est pas ça non plus !!
J'ai aussi essayé la façon "easypic" et pareil, il n'est pas détecté donc si quelqu'un pourrais m'éclairer ça serais sympa parce qu'a vrai dire je ne sais plus quoi faire !!
Merçi d'avance
J'ai aussi essayé la façon "easypic" et pareil, il n'est pas détecté donc si quelqu'un pourrais m'éclairer ça serais sympa parce qu'a vrai dire je ne sais plus quoi faire !!
Merçi d'avance
Dernière édition par Invité le 21 Jan 2011, 21:48, édité 1 fois.
-
Dr Gero Gamer Averti
tu as essayé en "easypic" ??
-
Dr Gero Gamer Averti
oui aussi m'enfin il trouve rien non plus et je le trouve moins claire 

/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
Comment ça tu le trouve moi clair ?
Sinon, je voulais savoir quel logiciel tu utilise pour flasher le clavier et sur quel système d'exploitation ??
Sinon, je voulais savoir quel logiciel tu utilise pour flasher le clavier et sur quel système d'exploitation ??
-
Dr Gero Gamer Averti
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2