Forums GAMERGEN
Cheat Device Lcs
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Cheat Device Lcs
Bonjour a tous voila je me suis racheter une psp slim 2000 avec les carte mere TA-88 v3. La je suis en 5.03 GEN-A (Full) j'aimerais savoir comment utiliser le cheat device pour gta lcs j'ai installer un prx mais dans le jeux il marche pas comment faire ?? Mercii !!
-
Jimmz
Re: Cheat Device Lcs
Dit et re-dit,il faut la toute première version de Gta Lcs(celle qui demande le firmware 2.00 en update) sinon le cheat device ne marche pas,je me suis fait avoir je l'ai acheté pour ça -_-".
Relis bien la news
Je pense qu'on peut passer en résolu...
Relis bien la news

Je pense qu'on peut passer en résolu...
-
Angron Gamer Pro
- Prénom: Angron
- Pays: France
refait tout depui le debut on c'est jamais ta peut etre oublié un truc donc recommence tout depui le debut
Peace
Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660 Gamer Hardcore
greg-sjp Wrote:il faut la toute première version de Gta Lcs(celle qui demande le firmware 2.00 en update) sinon le cheat device ne marche pas,je me suis fait avoir je l'ai acheté pour ça -_-".
Sur ma psp fat j'avais le cheat device mon gta lcs c'est le ULES-00151# je mens était même servi pour downgrader ma psp il y a longtemps, il propose bien l'update 2.0
Donc je voulais savoir si c'est possible sur ma psp slim =)
-
Jimmz
nan pas possible
Peace

Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660 Gamer Hardcore
Attends Xtreme avant d'abandonner...
T'as bien suivi le tuto ?
Essaie ça :
http://www.pspgen.com/nouvelle-version-cheat-device-format-prx-actualite-74842.html
http://www.pspgen.com/installateur-cheat-device-pour-lcs-vcs-actualite-48792.html

T'as bien suivi le tuto ?
Essaie ça :
http://www.pspgen.com/nouvelle-version-cheat-device-format-prx-actualite-74842.html
http://www.pspgen.com/installateur-cheat-device-pour-lcs-vcs-actualite-48792.html

-
Angron Gamer Pro
Met ta psp en anglais ça doit fonctionne ,maîs l'as tu activé dans le recovery?
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Je pense que s'il sait lire (lol) et qu'il lit le tuto il va se débrouiller comme un grand,on va le laisser répondre et on l'aidera s'il a d'autres problèmes 

-
Angron Gamer Pro
Reùh tout le monde désoler de mon absence j'etait sur devsgen
Alors la j'ai réussi a lancer le CDevice seulement j'arrive a la fin du chargement est je voit le menu de cheat et la crash je vais essayer avec une sauvegarde de GTA:LCS =) Voilaa je vous tiens au courant merci pour vos réponse
EDIT: Sa freeze quant j'arrive sur la partie :S le menu est la mais bon sa plante
Solution magique
?? Sa doit être mon firmware qui n'est pas compatible seulement je peut rien faire pour sa !

Alors la j'ai réussi a lancer le CDevice seulement j'arrive a la fin du chargement est je voit le menu de cheat et la crash je vais essayer avec une sauvegarde de GTA:LCS =) Voilaa je vous tiens au courant merci pour vos réponse
EDIT: Sa freeze quant j'arrive sur la partie :S le menu est la mais bon sa plante
Solution magique

-
Jimmz
9 messages
• Page 1 sur 1