Forums GAMERGEN
CHEAT DEVICE
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
CHEAT DEVICE
Ma Psp a le firmware 6.60,et je veux installer le cheat device de Vice city ou de Liberty city,qui peux m'aider??
- Dan G_1 Gamer Débutant
- Prénom: Dan
- Pays: France
Re: CHEAT DEVICE
bonjour , oui mais quel psp ? 1000 ? 2000 ? 2000 2eme génération ? 3000 ? go ?
merci de prendre le temps de lire les dossier juste au dessus sur la reconnaissance des psp ainsi que ceux sur le flashage , tout et deja la clef en main il n'y a qu'a lire un peut
merci de prendre le temps de lire les dossier juste au dessus sur la reconnaissance des psp ainsi que ceux sur le flashage , tout et deja la clef en main il n'y a qu'a lire un peut
-
animetheque
Ancien
Re: CHEAT DEVICE
Evite les caractères gras.
Tu dois installer un cf:
installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
Pour savoir si tu peux installer la version permanente, donne nous des infos sur ta psp.
Tu dois installer un cf:
installer le light custom firmware 6.60 ME 1.8 :
cliquez ICI !
Pour savoir si tu peux installer la version permanente, donne nous des infos sur ta psp.
-
Calcidose
Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1