Forums GAMERGEN
CheatDevice GTA LCS
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
CheatDevice GTA LCS
Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut avoir un Custom Firmware sans PC, car je veux un CheatDevice de GTA LCS. Merci d'avance
j'aimerais savoir si on peut avoir un Custom Firmware sans PC, car je veux un CheatDevice de GTA LCS. Merci d'avance

Merci
d'avoir lu ce message.
automane
d'avoir lu ce message.
automane
-
automane Gamer du Dimanche
- Prénom: Adam
- Pays: Canada
Re: CheatDevice GTA LCS
En quel firmware est ta psp? De quel modèle s'agit-il? Tu as besoin d'un pc au moins pour copier les données sur la ms.
-
Calcidose Gamer Or
- Pays: France
L'autre jour, j'avais demandé la même question et on m'a donné un lien pour en télécharger sans PC. Je repose cette question, car je ne trouvais plus le message initial.
Merci
d'avoir lu ce message.
automane
d'avoir lu ce message.
automane
-
automane Gamer du Dimanche
- Prénom: Adam
- Pays: Canada
Dans ton profil tu peux voir les messages que tu as posté et ainsi retrouvé le topic.
-
Calcidose Gamer Or
merci de lire les règles du forum , cette question ne concerne pas cette section , il y a un topic dédié a cet utilitaire dans la section du meme nom
lock
lock
-
animetheque Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1