Forums GAMERGEN
Cheatdevice.prx sur 5.50gen B --> freeze...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Cheatdevice.prx sur 5.50gen B --> freeze...
Salut,
j'ai essayé d'installer le cheat device (en prx) sur ma PSP S&L en 5.50gen-B.
J'ai mis le lien vers le plugin dans le fichier GAME.TXT, et je sais pas si il faut le mettre dans POPS.TXT ou dans GAME150.TXT. Mon GTA LCS est un UMD.
Jsuis en Kernel 4.XX je sais pas si ça peut venir de ça.
Lorsque je lance le jeu, il charge puis le menu du cheat device s'affiche, plus possibilité de rien faire, la PSP s'éteint...
Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?
EDIT: Je viens d'essayer en kernel 1.50, jpeu m'en servir 2 secondes mais après ça me met "vous êtes mort" et là ça freeze encore... J'ai aussi mis le lien vers le plugin dans GAME150.TXT et POPS.TXT, toujours pareil...
j'ai essayé d'installer le cheat device (en prx) sur ma PSP S&L en 5.50gen-B.
J'ai mis le lien vers le plugin dans le fichier GAME.TXT, et je sais pas si il faut le mettre dans POPS.TXT ou dans GAME150.TXT. Mon GTA LCS est un UMD.
Jsuis en Kernel 4.XX je sais pas si ça peut venir de ça.
Lorsque je lance le jeu, il charge puis le menu du cheat device s'affiche, plus possibilité de rien faire, la PSP s'éteint...
Est-ce que vous pouvez m'aider svp ?
EDIT: Je viens d'essayer en kernel 1.50, jpeu m'en servir 2 secondes mais après ça me met "vous êtes mort" et là ça freeze encore... J'ai aussi mis le lien vers le plugin dans GAME150.TXT et POPS.TXT, toujours pareil...

-
Th€l$Ys
Re: Cheatdevice.prx sur 5.50gen B --> freeze...
Ya personne qui a un cheatdevice qui fonctionne sur 5.50gen ?!
-
Th€l$Ys
Slt !
As tu essayer Freecheat ? Il est mieux et a plus de fonction
Amicalement.
As tu essayer Freecheat ? Il est mieux et a plus de fonction

Amicalement.
-
Bono76 Gamer Pro
- Pays: France
Salut, tout d'abord merci d'avoir prit le temps de me répondre !
Est-ce que avec freecheat on peut avoir des voitures modifiées comme avec le cheatdevice (CheatSync si je me souviens bien) ?
Est-ce que avec freecheat on peut avoir des voitures modifiées comme avec le cheatdevice (CheatSync si je me souviens bien) ?
-
Th€l$Ys
6 messages
• Page 1 sur 1