Forums GAMERGEN
cherche fusible retro sur ta082 ajout la photo de ma cm
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
cherche fusible retro sur ta082 ajout la photo de ma cm
bonjour je cherche un shema ou plan pour effectue le pont sur le fusible du retroeclairage et l emplacement du fusible sur une psp fat ta-082
car j arrive pas a trouver de photo avec ma carte mere et sur les autres j ai pas la meme config de carte au niveau du fusible
http://img716.imageshack.us/i/dsc0081gf.jpg/
merci de votre aide
cordialement
car j arrive pas a trouver de photo avec ma carte mere et sur les autres j ai pas la meme config de carte au niveau du fusible
merci de votre aide
cordialement
Dernière édition par Dulk_Fakis le 10 Mar 2011, 13:33, édité 1 fois.
-
demoncyril Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: cherche shema pour pont fusible retro sur fat ta-082
Salut:

le fusible sur une Fat se trouve obligatoirement dans ce coin et c'est le composant avec marqué FD, donc dans la zone montré par la toph tu cherche le composant avec marqué FD, c'est le fusible rétro....
A+

le fusible sur une Fat se trouve obligatoirement dans ce coin et c'est le composant avec marqué FD, donc dans la zone montré par la toph tu cherche le composant avec marqué FD, c'est le fusible rétro....
A+
-
Arioch_76
Re: cherche shema pour pont fusible retro sur fat ta-082
je vous rajoute la photo de ma carte mere quand pensez vous ou est ce fusible
-
Re: cherche fusible retro sur ta082 ajout la photo de ma cm
Salut et bien il est exactement au méme endroit que sur ma photo, y'a juste les composant autour qui change....
Tu vois le cuivre de forme rectangulaire avec deux trous pour le passage de vis?
Ben le fusible c'est le petit composant tout seul en dessous de ce rectangle....
Tu vois le cuivre de forme rectangulaire avec deux trous pour le passage de vis?
Ben le fusible c'est le petit composant tout seul en dessous de ce rectangle....
-
Arioch_76
ok merci quand il est mort en pontant si je verifie de chaque extremite avec un voltmetre aucun voltage doit passer c est ca ?
et encore merci de ton aide
et encore merci de ton aide
-
c'est pluto comme une R qu'il faut tester, si le fusible est grillé y'a rien qui passe, si tu as une fonction bip de continuité sur ton testeur met cette positions et test le fusible, si ça Bip le fusible est bon ^^
-
Arioch_76
ok merci donc si c est bien le fusible il bip en mettant sur le test resistance en marquant une puissance negative donc c est pas le fusible et pourtant l ecran et le retro marche niquel sur une autre psp donc cela doit venir du circuit qui est hs c est bizarre car le fusible a meme pas sauter car il y a pas de pont dessus car on voie bien le xmb de la console a la lumiere si vous avez des idees je suis preneur merci et surtout a toi arioch_76 d avoir pris le temps de me repondre
merci
merci
-
Euh je viens de regarder la toph de ta CM le connecteur de la nappe est plus que mort, y'a plus de clapet de maintiens, les broches sont tordu, et je sais méme pas si on peut encore appeler ça un connecteur ^^
Donc ben là le mieux c'est sois de changer le connecteur soit de souder direct la nappe sur la CM en virant complétement le connecteur tout pérrave que tu as....
Donc ben là le mieux c'est sois de changer le connecteur soit de souder direct la nappe sur la CM en virant complétement le connecteur tout pérrave que tu as....
-
Arioch_76
ok merci c est une psp que l on ma donner car elle fonctionne plus voila pk
c est quoi le plus chaud souder direct sur la carte ou changer le connecteur
et aurais tu un liens pour savoir ou souder la nappe sur la cm si c est sur les 4 petits point d etain qu il y a en haut du connecteur quand je fait une mesure de voltage sur c est point j ai rien ou alors je mis prend mal
merci tu est vraiement sympa de m aider
c est quoi le plus chaud souder direct sur la carte ou changer le connecteur
et aurais tu un liens pour savoir ou souder la nappe sur la cm si c est sur les 4 petits point d etain qu il y a en haut du connecteur quand je fait une mesure de voltage sur c est point j ai rien ou alors je mis prend mal
merci tu est vraiement sympa de m aider
-
Ben totu dépends tes capacitées avec un fer à souder, le plus propre reste de changer le connecteur mais c'est des microsoudures, et le plus simple c'est de souder la nappe direct sur la carte mére......
-
Arioch_76
ok mes tu la soude ou la nappe sur la cm sur les points d etain devant le connecteur
merci
merci
-
11 messages
• Page 1 sur 1