Forums GAMERGEN
Cherche personne avec CWcheat...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Cherche personne avec CWcheat...
Bonjours a tous...
Je joue depuis peu a Monster Hunter 2 et je cherche une sauvegarde presque complète du jeu (quête Rang 5-6, arme et armures très bon....)
Je ne peut pas installer le plugins CWcheat pour psp et je voudrais que quelqu'un me le fasse...
Est-ce possible ?
Style je veux le Jeu avec les armes très forte, armure full quêtes toute accomplies....
Merci
edit by Zakuya : Pas d'adresse email sur le forum.
Je joue depuis peu a Monster Hunter 2 et je cherche une sauvegarde presque complète du jeu (quête Rang 5-6, arme et armures très bon....)
Je ne peut pas installer le plugins CWcheat pour psp et je voudrais que quelqu'un me le fasse...
Est-ce possible ?
Style je veux le Jeu avec les armes très forte, armure full quêtes toute accomplies....
Merci
edit by Zakuya : Pas d'adresse email sur le forum.
-
Vidor72
Gamer Débutant
Re: Cherche personne avec CWcheat...
va sur ce site et choisis ta save: http://www.gamefaqs.com/portable/psp/save/934395.html
-
mortaest
Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1