Forums GAMERGEN

Cherche psp slim&Light 2000

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Cherche psp slim&Light 2000

Message non lupar Lothaov » 26 Mai 2009, 18:19

Bonjour, je cherche très vite une psp Slim&LIght pour l'anniversaire de mon petit frère mais je précise bien qu'il me faut uine 2000 pour pouvoir lui donner un coup de pandora ;). Je voudrait l'acheter sur un magasin en ligne ( je veut l'acheter quelque part où c'est très sécurisé ) ou l'équivalent mais surtout pas eBay j'ai eut trop de pb ac ce service... J'ajoute aussi que ce serait mieux, même préferable que ce soit un site Français. Désolé si je vous en demande trop mais vous êtes mon dernier recours, j'ai fait tout les magasins de ma ville... A plus tout le monde!
Lothaov Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: United-Kingdom

Re: Cherche psp slim&Light 2000

Message non lupar Rom-psp-gen » 27 Mai 2009, 13:20

Salut, je te conseille plutôt d'aller dans cette section du forum, faîtes exprès pour : achats-ventes-echanges-entre-membres-f6.html

De plus maintenant sur TOUTES les PSP slim, sans exeptions, on peut lancer des homebrews/ISO , je ne sais pas ce que tu veux faire exactement avec ;)

PS : bon anniv' à ton frère :)
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage