Forums GAMERGEN
Cherche un émulateur MAME qui fonctionne sous cfw 5.50GEN-D2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cherche un émulateur MAME qui fonctionne sous cfw 5.50GEN-D2
Bonjour,
Après avoir essayer pas mal d'émulateur Mame trouver sur le site je n'ai malheureusement pas trouver de version capable de tourner sous cfw 5.50 GEN-D2
Est-ce que quelqu'un en connait un svp ?
Après avoir essayer pas mal d'émulateur Mame trouver sur le site je n'ai malheureusement pas trouver de version capable de tourner sous cfw 5.50 GEN-D2

Est-ce que quelqu'un en connait un svp ?
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
- Prénom: Kyosuke
- Pays: Belgique
-
Veusti_1 Gamer Maitre
Re: Cherche un émulateur MAME qui fonctionne sous cfw 5.50GEN-D2
J'ai essayer oui ainsi que MAME4ALL mais rien a faire 

• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Même avec FBA4PSP, ca ne fonctionne pas ? c'est étrange
C'est l'emulateur ou le jeu qui ne se lance pas ? Quel jeu veux-tu lancer ? Je testerai de mon coté 

Dernière édition par Lyzen le 14 Fév 2010, 12:06, édité 1 fois.
-
Veusti_1 Gamer Maitre
C'est l'émulateur qui ne se lance pas 

-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
ah c'est bizarre
Dit moi as-tu suivit ¤Ce Tuto ¤ qui te permet de configurer le custom firmware 5.50 Gen-D2 correctement ?
Attends l'avis d'un modo pcq je ne vois que ca
Bye

Dit moi as-tu suivit ¤Ce Tuto ¤ qui te permet de configurer le custom firmware 5.50 Gen-D2 correctement ?
Attends l'avis d'un modo pcq je ne vois que ca

Bye
-
Veusti_1 Gamer Maitre
Bonjour,
En effet, j'allais moi aussi créer un thread à ce sujet mais je vois que c'est déjà fait.
L'émulateur MAME dans sa dernière mouture fonctionne parfaitement sur une SLIM en 5.50 GEN-D2 mais curieusement pas du tout sur une PHAT en 5.50 GEN-D2. J'ai tout essayé, y compris de placer les 2 dossiers dans GAME, GAME1.50 et même GAME5.xxx.
Rien à faire, l'émulateur ne se lance pas sur la PHAT : Erreur, impossible de lancer le jeu.
Bizarre.
Cordialement,
Kasi
En effet, j'allais moi aussi créer un thread à ce sujet mais je vois que c'est déjà fait.
L'émulateur MAME dans sa dernière mouture fonctionne parfaitement sur une SLIM en 5.50 GEN-D2 mais curieusement pas du tout sur une PHAT en 5.50 GEN-D2. J'ai tout essayé, y compris de placer les 2 dossiers dans GAME, GAME1.50 et même GAME5.xxx.
Rien à faire, l'émulateur ne se lance pas sur la PHAT : Erreur, impossible de lancer le jeu.
Bizarre.
Cordialement,
Kasi
-
Kasimod Gamer Débutant
Ca y est, cela fonctionne parfaitement sur ma Phat en 5.50 GEN-D2.
Désolé je n'ai pas le temps de vous faire un tuto en images, donc vous n'aurez que du texte. Mais rassurez-vous c'est vraiment très simple !
Donc , pour tout ceux qui comme moi ont galéré, voici la solution :
1. Téléchargez la version full original release >>ici<<
2. Décompressez l'archive sur votre PC. Vous obtiendrez 4 dossiers et quelques fichiers .TXT:
psp_mame4all_v4.9r2
psp_mame4all_v4.9r2-noneogeo-nocps1
psp_mame4all_v4.9r2-usermode
psp_mame4all_v4.9r2-usermode-noneogeo-nocps1
3. Copiez le dossier "psp_mame4all_v4.9r2" et l'ensemble de ses sous-répertoires sur votre Memory Stick dans le dossier \PSP\GAME5XX
Vous aurez donc un dossier "\PSP\GAME5XX\psp_mame4all_v4.9r2" composé de 5 sous-répertoires et d'un fichier "EBOOT.PBP" d'environ 1.5 Mo.
4. Retournez ensuite dans l'archive que vous avez décompressée sur votre PC au point 2.
Récupérez le fichier EBOOT.PBP (environ 6.5 Mo) qui se trouve cette fois-ci dans le dossier "psp_mame4all_v4.9r2-usermode" et placez-le sur votre Memory Stick en lieu et place de l'EBOOT.PBP de 1.5 Mo qui se trouve dans le dossier précédemment copié, à savoir dans \PSP\GAME5XX\psp_mame4all_v4.9r2.
Voilà vous n'avez plus qu'a lancer MAME4ALL.
Bons jeux à tous.
Cordialement,
Kasi
PS : Merci de me confirmer que cela fonctionne aussi pour vous.
PS2 : A noter que l'ensemble des ROMs pour MAMEALL R2 se trouvent ici (environ 280 Mo), et qu'il s'agit de jeux légaux dans la mesure où ils sont en AbandonWare :
Part1
Part2
Part3
Désolé je n'ai pas le temps de vous faire un tuto en images, donc vous n'aurez que du texte. Mais rassurez-vous c'est vraiment très simple !
Donc , pour tout ceux qui comme moi ont galéré, voici la solution :
1. Téléchargez la version full original release >>ici<<
2. Décompressez l'archive sur votre PC. Vous obtiendrez 4 dossiers et quelques fichiers .TXT:
psp_mame4all_v4.9r2
psp_mame4all_v4.9r2-noneogeo-nocps1
psp_mame4all_v4.9r2-usermode
psp_mame4all_v4.9r2-usermode-noneogeo-nocps1
3. Copiez le dossier "psp_mame4all_v4.9r2" et l'ensemble de ses sous-répertoires sur votre Memory Stick dans le dossier \PSP\GAME5XX
Vous aurez donc un dossier "\PSP\GAME5XX\psp_mame4all_v4.9r2" composé de 5 sous-répertoires et d'un fichier "EBOOT.PBP" d'environ 1.5 Mo.
4. Retournez ensuite dans l'archive que vous avez décompressée sur votre PC au point 2.
Récupérez le fichier EBOOT.PBP (environ 6.5 Mo) qui se trouve cette fois-ci dans le dossier "psp_mame4all_v4.9r2-usermode" et placez-le sur votre Memory Stick en lieu et place de l'EBOOT.PBP de 1.5 Mo qui se trouve dans le dossier précédemment copié, à savoir dans \PSP\GAME5XX\psp_mame4all_v4.9r2.
Voilà vous n'avez plus qu'a lancer MAME4ALL.
Bons jeux à tous.
Cordialement,
Kasi
PS : Merci de me confirmer que cela fonctionne aussi pour vous.
PS2 : A noter que l'ensemble des ROMs pour MAMEALL R2 se trouvent ici (environ 280 Mo), et qu'il s'agit de jeux légaux dans la mesure où ils sont en AbandonWare :
Part1
Part2
Part3
-
Kasimod Gamer Débutant
Merci je vais tester 

-
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
9a fonctionne mais il reconnait pas mes roms 

-
sidmasterr Gamer Débutant
- Prénom: sidali
- Pays: France
Tu as regardé ici? tous-les-emulateurs-mame-t44356.html