Forums GAMERGEN

ChickHEN Ne marche pas !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: ChickHEN Ne marche pas !

Message non lupar nauver » 02 Juin 2009, 16:20

salut a tous les "pspgeniaux" :-)

je dévore les topics dans l'espoir de voir "HEN pour V5.5"

puisque j'ai eu la délicate idée de mettre à jour ma psp pensant que le dernier Firmware était le 5.03. Je suis donc avec une psp 2004 (DATECODE: 8C) avec la carte mère T... V3

Donc pas de DDC v8 pour moi c'est bien ça??? j'ai une batterie pandorisée et un magic stick mais rien ne semble vouloir marcher...

je vois que le hen pour Firmware 5.03 est en marche depuis 4/5 mois , vous les supers connaisseurs/programmateurs/génies à combien de semaines approximativez-vous la MAJ du saint graal HEN? je sais que la question a été effleurée mais on ne sait jamais... qu'est ce qui pose problème dans la recherche de nouvelles failles? ( je suis ignare dans la programmation donc indulgeance)

lol mais qu'est ce qui peut poser problème dans la MAJ de ce genre de "programme" (HEN?) quelle difficultés rencontrent les créateurs du HEN par rapport à la résorption des failles TIFF par sony dans V5.5???ne peuvent ils pas trouver plus ou moins facilement de nouvelles failles?

merci de vos réponses
nauver Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar ouss76 » 02 Juin 2009, 18:02

Salut nauver et bienvenue à toi :wink:

Maintenant que les politesses sont faites, je te fais remarquer que tu viens de squatter le topic d'un autre. Non pas que cela soit grave en soit mais, ça nous mélange un peu les pinceaux quand il s'agit d'aider sur un point particulier.

Je vais toutefois répondre à ta question bien que je n'ai pas les connaissances en programmation requises pour.
Une faille exploitable est très difficile à trouver.
La faille du ChickHen (sur le 5.03 OF) ayant été rebouchée, on ne peut pas faire de "mise à jour de compatibilité".
Il faudrai en réalité trouver une autre faille exploitable si on veut créer un HEN pour 5.50.
Et là!!! c'est tout le problème: trouver déjà mais, ensuite exploiter! Quand on sait que l'exploitation de la faille du 5.03 a pris plusieurs mois on se doute que ce ne sera pas demain la veille qu'un nouveau HEN sortira!
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nauver » 02 Juin 2009, 20:36

quelle tristesse...........merci pour la réponse et désolé pour le squattage mais il me semble que le sujet est identique et que ta réponse apporte des détails à la question initiale...

je vous laisse je dois aller prier le dieu "Chiken and CO" pour que le miracle ne se fasse pas trop attendre
nauver Gamer Débutant

Message non lupar fanfan65 » 06 Juin 2009, 10:02

le chicken ne marche pas sur ma psp 5.03 je le lance et ma console s eteint
fanfan65 Gamer Débutant

Message non lupar Jujutheouf_1 » 10 Juin 2009, 10:25

le chickhen sur 5.50 faut pas rever a moins que....

@fanfan65 : je pense que c'est un bug du hen
Avatar de l’utilisateur Jujutheouf_1

Message non lupar DJ_Denis » 14 Juin 2009, 12:00

A force, je jete l'éponge et j'attend que le prochain chikhen sort...
DJ_Denis Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage