Forums GAMERGEN
[RESOLU]ChikHen r2, tueur de ms...?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]ChikHen r2, tueur de ms...?
Hey,
Que ce soit avec la version original du ChikHen ou celle modé par mosqito, ma psp crash à chaque fois. Comble du bonheur...sur mes 2 ms, 2 et 4 giga, bah la dernière à sautée...(comprenez quelle ne marche plus
...........
)
Des suggestions

Edit: le truc des photo ajoutées a déjà été essayé.
Que ce soit avec la version original du ChikHen ou celle modé par mosqito, ma psp crash à chaque fois. Comble du bonheur...sur mes 2 ms, 2 et 4 giga, bah la dernière à sautée...(comprenez quelle ne marche plus

Des suggestions

Edit: le truc des photo ajoutées a déjà été essayé.
Dernière édition par reno83 le 28 Aoû 2009, 22:59, édité 4 fois.
-
fahel Gamer du Dimanche
Re: ChikHen r2, tueur de ms...?
Ce sont des contrefaçons ?
-
[Yaourt] Gamer Or
- Pays: France
Absolument pas... 

-
fahel Gamer du Dimanche
Pas de suggestion...<_<
Si quelqu'un connaissant le fonctionement du ChikHen passait par là, un petit commentaire serait le bienvenue. En effet, celui-ci créait un bruit laissant croire à un endommagement de la psp à chaque crash. Genre "petit clak" et hop, écran noir (psp éteinte), sans exagérer, on aurait dit qu'un composant sauté à chaque fois. Bref, la ms ne fonctionne toujours pas (autant dire quelle ne risque plus de le faire). Je n'imagine pas (je n'ose pas) que psp-gen puisse fournir du contenu nuisible, voila pourquoi je reste dans l'attente d'une réponse bien informée.
Sur ce...
ah, celle qu'à sauté est de la marque sandisk, l'autre est de sony...
Edit: S'il vous plaît, s'il vous plaît....
j'ai envie de programmer en lua, mais pour ça j'aurais déjà besoin d'une ms fonctionel
donc avant de retenter le ChikHen, je préfère être mieux informé oOooOoH PLZ ! 
Si quelqu'un connaissant le fonctionement du ChikHen passait par là, un petit commentaire serait le bienvenue. En effet, celui-ci créait un bruit laissant croire à un endommagement de la psp à chaque crash. Genre "petit clak" et hop, écran noir (psp éteinte), sans exagérer, on aurait dit qu'un composant sauté à chaque fois. Bref, la ms ne fonctionne toujours pas (autant dire quelle ne risque plus de le faire). Je n'imagine pas (je n'ose pas) que psp-gen puisse fournir du contenu nuisible, voila pourquoi je reste dans l'attente d'une réponse bien informée.
Sur ce...
Edit: S'il vous plaît, s'il vous plaît....

-
fahel Gamer du Dimanche
fahel Wrote:Pas de suggestion...<_<
Sur ce...
Edit: S'il vous plaît, s'il vous plaît....j'ai envie de programmer en lua, mais pour ça j'aurais déjà besoin d'une ms fonctionel
donc avant de retenter le ChikHen, je préfère être mieux informé oOooOoH PLZ !
Le double post nuit à la lisibilité du forum

Et pour ta question :
C'est normal que quand tu le lances, ça ne marche pas du premier coup, et si il y a un petit clack, c'est que ta PSP freeze (ce qui est tout à fait normal). Si tes MS sont des contrefaçon, c'est peut-être du à ça.
-
SilkRood Gamer du Dimanche
Nonon...mes ms, pour me répéter, sont de marque sandisk et sony.
Pour le "clak", je trouve ça bien étonnant qu'il soit normal.
M'enfin, si ça devait être le cas, tu répondrais, en effet, à ma question. Mais par la même occasion, je ne m'expliquerai toujours pas la mort de ma ms. Je crains toujours de retenter le ChikHen...donc si un modo ou simplement connaisseur de cet utilitaire passait par là...je le redis mais une réponse franche serait la bienvenue. Mon intention n'est pas de créer la panique, ou de porter plainte...j'aimerais juste comprendre pourquoi ma ms est morte, et s'il est plus prudent de ne pas réutiliser le ChikHen sur ma dernière ms.
Mii...tjrs ds l'attente d'1 rep.
Pour le "clak", je trouve ça bien étonnant qu'il soit normal.
M'enfin, si ça devait être le cas, tu répondrais, en effet, à ma question. Mais par la même occasion, je ne m'expliquerai toujours pas la mort de ma ms. Je crains toujours de retenter le ChikHen...donc si un modo ou simplement connaisseur de cet utilitaire passait par là...je le redis mais une réponse franche serait la bienvenue. Mon intention n'est pas de créer la panique, ou de porter plainte...j'aimerais juste comprendre pourquoi ma ms est morte, et s'il est plus prudent de ne pas réutiliser le ChikHen sur ma dernière ms.
Mii...tjrs ds l'attente d'1 rep.
-
fahel Gamer du Dimanche
Pour ta carte mémoire :
Est-ce que tu as essayé de le formater à partir de ta PSP ? à partir de ton PC ?
Est-ce que tu as essayé avec une autre PSP ? avec un lecteur de carte mémoire ?
Qu'est ce que tu veux dire par mort ?
[EDIT] Est-ce que la diode d'utilisation MS sur ta PSP clignote ? (DEL orange à gauche)
Est-ce que tu as essayé de le formater à partir de ta PSP ? à partir de ton PC ?
Est-ce que tu as essayé avec une autre PSP ? avec un lecteur de carte mémoire ?
Qu'est ce que tu veux dire par mort ?
[EDIT] Est-ce que la diode d'utilisation MS sur ta PSP clignote ? (DEL orange à gauche)
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Hey,
La psp ne peut tout simplement plus la lire (donc usb inutile). La led clignote sans arrêt.
Le formatage via la psp est donc impossible, de même via le lecteur de carte sur mon pc, pas de reconnaissance. Je n'ai qu'une psp
...Elle est morte dans le sens où, comme je viens de te l'expliquer, je ne peux plus rien faire avec.
Voilà mon ami...en tout cas, c'est sympa de m'avoir répondu
La psp ne peut tout simplement plus la lire (donc usb inutile). La led clignote sans arrêt.
Le formatage via la psp est donc impossible, de même via le lecteur de carte sur mon pc, pas de reconnaissance. Je n'ai qu'une psp

Voilà mon ami...en tout cas, c'est sympa de m'avoir répondu

-
fahel Gamer du Dimanche
"La led clignote sans arrêt."
Garde la carte mémoire enfoncé quelques instant dans le lecteur ms.
Garde la carte mémoire enfoncé quelques instant dans le lecteur ms.
-
J'ai essayer un paquet de truc ; légèrement pousser vers le haut, bas, enfoncée, attendre...rien n'y fait
Mii...tjr ds l'attente d'une rep claire et net...

Mii...tjr ds l'attente d'une rep claire et net...

-
fahel Gamer du Dimanche
Son autre topic: http://www.pspgen.com/forums/post1839216.html#p1839216
[EDIT] L'autre topic a été verrouillé.
[EDIT] L'autre topic a été verrouillé.
-
En effet, mais merci d'essayer de m'aider, c'est sympa
.
Je pense que plutôt d'attendre une réponse qui ne risque pas d'arriver, je vais tenter le tout pour le tout. Puis si ma sony devait aussi mourir, bah j'aurai plus qu'à me jeter.(j'habite au rez-de-chaussée
).
Mon problème est loin d'être réglé, mais je signal le post comme étant résolu.
Tanpis, merci à vous theking, silkrood, yahourt(pour ses conseils sur le forum plus qu'autre chose <<__<<...
) et juju.
++

Je pense que plutôt d'attendre une réponse qui ne risque pas d'arriver, je vais tenter le tout pour le tout. Puis si ma sony devait aussi mourir, bah j'aurai plus qu'à me jeter.(j'habite au rez-de-chaussée

Mon problème est loin d'être réglé, mais je signal le post comme étant résolu.
Tanpis, merci à vous theking, silkrood, yahourt(pour ses conseils sur le forum plus qu'autre chose <<__<<...

++
-
fahel Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3