Forums GAMERGEN

[RESOLU]ChikHen r2, tueur de ms...?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [RESOLU...ou presque =_=]]ChikHen r2, tueur de ms...?

Message non lupar fahel » 27 Aoû 2009, 19:43

Wouhoooou,
Une réponse claire et net ! 8O
Merci l'ami :wink: Ceci dit, cela m'étonnerait que cet impulsion dû au freeze ne se limite qu'au HP. En tout cas bien vue, une énigme en moins.
Reste plus qu'à savoir pourquoi ma ms est morte, et je crois que notre ami tiotintin
nous à mis sur la piste.
fahel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [RESOLU...à demi]ChikHen r2, tueur de ms...?

Message non lupar Tiotintin » 27 Aoû 2009, 23:19

Beuh je sais que ça prouve rien mais ma PSP freeze assez souvent quand je lui en demande trop, et y a souvent (quasi tout le temps) le clak dans les HP, et ma MS va bien (c'est une Sony). je suis passé par la phase ChikHen r2 genre 2 semaines avant de choper une PSP qui pouvait créer un DDC et j'ai bien galéré à le lancer (le R2), plein de freezes (et donc de Clak) et jamais de souci de lecture de MS, mais c'est pas une Sandisk, j'avoue. :roll:
Peut être que les Sony sont mieux protégées contre les intensités trop hautes, allez savoir, je sais pas si quelqu'un a déja vérifié ça. (ça pourrait expliquer la différence de prix). :|
Avatar de l’utilisateur Tiotintin Gamer Débutant

Message non lupar nas94_1 » 28 Aoû 2009, 03:30

ça met arriver moi aussi une memory stick de mark sony pro-duo magicgate qui clignote sans arret dans ma psp ,la reponse c'est que elle est contre faite et je suis sur a 100% ,des fois elle peut marcher et des fois le contraire, je te conseil d achter une d'un magasin sure ; aussi pour verifier si elle n'est pas contre faite vas sur memorystick soit dans jeu ou video photo ....et click sur triangle si tu vois magicgate c'est quelle est dorigine si s'est ecrit inconnu c'est quelle n'est pas
nas94_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nono
Pays: France

Message non lupar fahel » 28 Aoû 2009, 19:10

Hey,
Encore bien vue ta dernière remaque tiotintin :)
Intel, je n'ai plus du tout accès au contenue de ma ms sandisk, mais elle était belle et bien certifiée MagicGate.
Je pense qu'on va en resté là. La prochaine fois j'opterai pour une sony, quitte à y mettre le prix si la qualité y est aussi.
Affaire résolue ! Merci à vous tous, qui avez participé très activement au poste.
Belle esprit (d'équipe :lol: ) ++ friends
fahel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: ChikHen r2, tueur de ms...?

Message non lupar The_Panther » 28 Aoû 2009, 20:46

fahel Wrote:En effet, mais merci d'essayer de m'aider, c'est sympa :) .
Je pense que plutôt d'attendre une réponse qui ne risque pas d'arriver, je vais tenter le tout pour le tout. Puis si ma sony devait aussi mourir, bah j'aurai plus qu'à me jeter.(j'habite au rez-de-chaussée :lol: ).
Mon problème est loin d'être réglé, mais je signal le post comme étant résolu.
Tanpis, merci à vous theking, silkrood, yahourt(pour ses conseils sur le forum plus qu'autre chose <<__<<... :mrgreen: ) et juju.
++

Hey Pour Tes MS normalement Ta 5 Ans Garantie Constrcteur Pour La Sony ET pour La Sandisk PAr contre Je Sais Pas :(

Mais Normalment Ta 5 Ans Garantie construteur Pour La Sony :roll: :wink:
De retour en ligne !
Image
ID Steam : The_Pant3R
-CSS
- Synergy
The_Panther Gamer Pro
Gamer Pro

Re: ChikHen r2, tueur de ms...?

Message non lupar SilkRood » 28 Aoû 2009, 21:09

the_panther Wrote:
fahel Wrote:En effet, mais merci d'essayer de m'aider, c'est sympa :) .
Je pense que plutôt d'attendre une réponse qui ne risque pas d'arriver, je vais tenter le tout pour le tout. Puis si ma sony devait aussi mourir, bah j'aurai plus qu'à me jeter.(j'habite au rez-de-chaussée :lol: ).
Mon problème est loin d'être réglé, mais je signal le post comme étant résolu.
Tanpis, merci à vous theking, silkrood, yahourt(pour ses conseils sur le forum plus qu'autre chose <<__<<... :mrgreen: ) et juju.
++

Hey Pour Tes MS normalement Ta 5 Ans Garantie Constrcteur Pour La Sony ET pour La Sandisk PAr contre Je Sais Pas :(

Mais Normalment Ta 5 Ans Garantie construteur Pour La Sony :roll: :wink:

Pareil chez Sandisk :wink:
Je suis désolé de vous contredire mais moi j'ai toujours eu des MS Sandisk et jamais eu de problème avec 8O . Souvent les MS Sandisk sont mieux que les Sony même ! 8)
Avatar de l’utilisateur SilkRood Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nourovic » 28 Aoû 2009, 22:14

si quelqu'un trouve un truc qui marche plus que les autres ! changer la langue/heuredate ou truc qu'il nous en avise svp ! le chickHEN s'est deja installe' une foi sans probleme !mais il veut plus !
j'ai une questiion ! pour reesayer d'installer le HEN , je doit reformater la MS et le recopier oubien juste réallumer la psp tout simplement ?
merci
nourovic Gamer Débutant
Prénom: Ahmed

Message non lupar fahel » 28 Aoû 2009, 22:59

Hey,
C'est ma Sandisk qui est mourru :?
Le ticket est partie au recyclage depuis belle lurette, donc même pas la peine de penser à la garantie.
Et...nourovic, TU sors ! :arrow: [exit] Y'a une tonne de topic sur ta question :twisted: !
Nan, je blagueuh. Le HEN, tu le recommence jusqu'à ce qu'il daigne fonctionner. Personnellement, je te conseille d'installer le mod by mosquito qui cartonne, comparé à l'original. Par contre, il existe réellement une tonne de topic au sujet du HEN et de son lancement, et en effet, il est conseillé pour le premier essai de copier dans un dossier du pc les fichiers présents sur la ms, afin de formater cette dernière.
fahel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [RESOLU]ChikHen r2, tueur de ms...?

Message non lupar nourovic » 28 Aoû 2009, 23:23

ok !! je vais essayer le mod ! j'ai deja essayer de la formater-reinitialisez-mettre des langues etrangere(japone' coreen) ... mais en vain !
edit: combien de foi tu a du relance le HEN mdofie' avant qu'il ne marche chez toi ? thx
nourovic Gamer Débutant
Prénom: Ahmed

Re: [RESOLU]ChikHen r2, tueur de ms...?

Message non lupar fahel » 29 Aoû 2009, 14:44

Hey,
Il a fonctionné du premier coup, et si je me souviens bien, c'est 1 ou 2 essais après que ma Sandisk est morte.
En ce moment, avec la sony, c'est (beaucoup) plus d'une fois sur deux qu'il fonctionne.
++
fahel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage