Forums GAMERGEN
[MOD] Clavier 360 sur PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] Clavier 360 sur PSP
Il n'y a rien a souder dans la PSP pour ce MOD ?
Si oui, cool car il me plait mais la merde de re démonter ma PSP avec tout les cables ...
Si oui, cool car il me plait mais la merde de re démonter ma PSP avec tout les cables ...
-
Twiek Gamer Pro
Re , il n'y a rien a souder dans la PSP juste a flasher le clavier et a balancer les PRX sur la MS , tu peux donc te servir du clavier sans ouvrir ta PSP , a l'instar des claviers compatible pikey.
seul soucis le prx fait par jean est en qwerty (bizarre pour un italien..) , et vu que mon clavier est en azerty c'est un peu lourd pour les touches M , Q , A , W , Z , , .......
A+
seul soucis le prx fait par jean est en qwerty (bizarre pour un italien..) , et vu que mon clavier est en azerty c'est un peu lourd pour les touches M , Q , A , W , Z , , .......
A+
-
Arioch_76
Ok ok
, cool qu'il n'y est pas a ouvrir la PSP 
Sinon pour le faite que ce soit en QWERTY, c'est pas grave, j'ai pris l'habitude decrire en QWERTY grace a Counter Strike
Merci pour les précisions.

Sinon pour le faite que ce soit en QWERTY, c'est pas grave, j'ai pris l'habitude decrire en QWERTY grace a Counter Strike

Merci pour les précisions.
-
Twiek Gamer Pro
Combien tu demandes pour en faire un?
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
Un clavier AZERTY et peut-être un tuto aussi ça serait vraiment super !

-
azertguigui Gamer Maitre
Stylé, par contre pour bouger la souris c'est vraiment nul ^^
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
Beau déterrage, ...
-
PSP0153960 Gamer Averti
Mdr 
Vraiment sympa mais comme dit précédemment la souris ça doit etre plus galère que le joystick nan ?
T'as résolu ton soucis de AZERTY et QWERTY ?

Vraiment sympa mais comme dit précédemment la souris ça doit etre plus galère que le joystick nan ?
T'as résolu ton soucis de AZERTY et QWERTY ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2