Forums GAMERGEN
Clavier psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Clavier psp
Bonjour a tous et a toutes.
J'aimerais savoir si il ya un moyen X ou Y de changer le clavier virtuel de la psp (sur psp 3000 - Logiciel Systeme V 4.20)

merci d'avance
J'aimerais savoir si il ya un moyen X ou Y de changer le clavier virtuel de la psp (sur psp 3000 - Logiciel Systeme V 4.20)

merci d'avance
-
ContagiouS_1
Gamer Pro
Re: Clavier psp
Non, je crois pas, peut être en utilisant un thème non-officiel mais je suis pas sure.
-
Roubloodshed_1
Ok car je pense que se setait sympa un clavier azerty , non ?
-
ContagiouS_1
Gamer Pro
et si tu metait ta psp a jour en 5.03?? il y est
-
nicodrift
Gamer Bronze
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Salut , etant donné que je l'ai acheté hier je ne sait pas tres bien comment faire un petit lien ou une petite explication c'est possible ?
merci beaucoup d'avance
edit : system : mise a jour réseau ?
merci beaucoup d'avance
-
ContagiouS_1
Gamer Pro
ContagiouS Wrote:Salut , etant donné que je l'ai acheté hier je ne sait pas tres bien comment faire un petit lien ou une petite explication c'est possible ?
merci beaucoup d'avance
Oui , tu fais une mise a jour réseau , ou tu télécharge le firmware sur internet.
Si tu l'a acheté hier je pense que tu ne pourra pas utiliser de pandorra bateire av ms magique.
-
Kev93007
Gamer du Dimanche
Voila la mag est faire merci beauoup je tape bien plus vite sur ebuddy maintenant :p
*Merci a toute l'équipe PSPGEN*
*Merci a toute l'équipe PSPGEN*
-
ContagiouS_1
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1