Forums GAMERGEN
Clear XMB Black
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Clear XMB Black
Bonjour,
Je recherche le thème non-officiel Clear XMB Black compatible avec ma PSPGo en 6.20 PRO B10 MOD, et je ne le trouve pas .
Quelqu'un aurait-il un lien svp ?
Je recherche le thème non-officiel Clear XMB Black compatible avec ma PSPGo en 6.20 PRO B10 MOD, et je ne le trouve pas .
Quelqu'un aurait-il un lien svp ?
Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Clear XMB Black
Bonjour, si tu ne trouves pas de thèmes compatibles avec ta version > change la ?
-
kira693
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Clear XMB Black
Je l'ai.
Mais je ne me souviens plus du lien.
EDIT : Argh, j'ai lu le message à nouveau et j'ai la version 6.60, ce sera pas compatible
Mais je ne me souviens plus du lien.
EDIT : Argh, j'ai lu le message à nouveau et j'ai la version 6.60, ce sera pas compatible
-
PSPYagi
Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1