Forums GAMERGEN
cm psp 3000 brique possiblité de la débriqué ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
cm psp 3000 brique possiblité de la débriqué ?
bonjour je voudrait un petit renseignement a l'heure actuelle es-qu’il y a un moyen de dé briquer une CM de psp 3000 avec n'importe quelle moyen possible
-
foxsnip3r_1_1
Re: cm psp 3000 brique possiblité de la débriqué ?
A ma connaissance (je peux em tromper), il n'y a aucun moyen de débricker ces cm, puisque les pandora battery ne sont plus compatibles on ne peut plus lancer de kit despertar del cementerio ou de xgen pandora (qui nécessitent une batterie pandora) ...
Donc à mon avis la réponse est non, désolé
Donc à mon avis la réponse est non, désolé

-
smumu Gamer du Dimanche
- Prénom: Samuel
- Pays: France
Une CM
Si c'est la PSP 3000 elle-même que tu souhaites débricker, Hello World ! Une faille a été découverte pour lancer des homebrews AVEC N’IMPORTE QUELLES PSPs !!! Bah maintenant y'aura peut'être une solution avec l’e-loader de ce jeu mais ça paraît impossible...
En espérant t'avoir aidé

Si c'est la PSP 3000 elle-même que tu souhaites débricker, Hello World ! Une faille a été découverte pour lancer des homebrews AVEC N’IMPORTE QUELLES PSPs !!! Bah maintenant y'aura peut'être une solution avec l’e-loader de ce jeu mais ça paraît impossible...
En espérant t'avoir aidé

Mon meilleur ami c'est Mr. Green
-
OwNzLeGeNd Gamer Averti
- Prénom: Adrien
CM = Carte Mère
Et cet exploit ne permet que de lancer des homebrews en firmware officiel, mais en aucun cas il ne permet de passer en service mode, donc de débricker une PSP ...
Donc c'est mort

Et cet exploit ne permet que de lancer des homebrews en firmware officiel, mais en aucun cas il ne permet de passer en service mode, donc de débricker une PSP ...
Donc c'est mort

-
smumu Gamer du Dimanche
Ouais je sais tout ça désolé pour mes questions à la c** mais j'étais très fatigué
de me taper des nazes toute la journée

Mon meilleur ami c'est Mr. Green
-
OwNzLeGeNd Gamer Averti
- Prénom: Adrien
Mais rien de grave hein
Tout le monde peut avoir une sale journée (par exemple un PC qui décide de devenir anglais le jour du passage des TPE
) !

Tout le monde peut avoir une sale journée (par exemple un PC qui décide de devenir anglais le jour du passage des TPE

-
smumu Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1