Forums GAMERGEN
code monster hunter freedom unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
code monster hunter freedom unite
bonjour tout le monde voila, après plus de 2ans de monster hunter freedom 2G j'ai passer ma sauvegarde en UNITE que j'ai télécharger (sur le playstation store avec ma psp go). maintenant, mon pseudo in game qui se trouve etre un banal "clm" commence a m'horrifier. donc ma question est la suivante, existe t'il un code pour monster hunter freedom unite pour modifier le pseudo comme les ancien?
je n'ai rien trouver de tel malgrés des termes pourtant bien explicit sur google.
merci d'avance
ps: petit HS mais dans la promo psp go j'ai pu télécharger 3 jeux dont resistance retribution. quelqun sait si la "contamination" ps3 peut être émuler avec un plugin ou autre ou sil faut obligatoirement se connecter à la console de salon? car jai bien envi de testé mdr
je n'ai rien trouver de tel malgrés des termes pourtant bien explicit sur google.
merci d'avance
ps: petit HS mais dans la promo psp go j'ai pu télécharger 3 jeux dont resistance retribution. quelqun sait si la "contamination" ps3 peut être émuler avec un plugin ou autre ou sil faut obligatoirement se connecter à la console de salon? car jai bien envi de testé mdr
-
visari Gamer Maitre
- Prénom: Clement
- Pays: France
Re: code monster hunter freedom unite
C'est possible mais si tu n'as qu'une psp go, tu vas devoir trouver un volontaire avec une PSP en CF pour te modifier ta save 
http://m-h-p-2.forumactif.fr/tutoriaux- ... sauvegarde

http://m-h-p-2.forumactif.fr/tutoriaux- ... sauvegarde
-
[Yaourt] Gamer Or
j'ai 2 psp une go et une 2000 en 5.50 gen d3 ou cw est installé ^^ je recherche juste les codes pour modifier le nom si quelqun a ^^
avant je jouait aux 2G et j'avais trouvé un topic sur un autre forum mais à lépoque ça minterressait pas. mais maintenant que je suis sur unite ça minteresserait bien de changer le pseudo mais jai pas envie de me faire chier avec la manip pas super facile pour transferer la save en jap puis la retransferer en euro ^^ donc je demande le code qui marche sur la version euro sil existe.
EDIT: merci pour le lien mais ce code ne marche que pour la version japonnaise :/ je l'ai prit pour tester et quand je lance 2G changement effectuer pas quand je lance unite
avant je jouait aux 2G et j'avais trouvé un topic sur un autre forum mais à lépoque ça minterressait pas. mais maintenant que je suis sur unite ça minteresserait bien de changer le pseudo mais jai pas envie de me faire chier avec la manip pas super facile pour transferer la save en jap puis la retransferer en euro ^^ donc je demande le code qui marche sur la version euro sil existe.
EDIT: merci pour le lien mais ce code ne marche que pour la version japonnaise :/ je l'ai prit pour tester et quand je lance 2G changement effectuer pas quand je lance unite
-
visari Gamer Maitre
personne n'as ce code alors...?
-
visari Gamer Maitre
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.

Merci de votre compréhension.
-
animetheque Ancien
boujour eceque quelqun a des code de monster hunter freedom unite svp parceque quand je vais dans cwcheat je mes selcte code mais il ne me mais pas de code quelqun pourrait maider
merci davance
merci davance
-
ayoubetamina Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1