Forums GAMERGEN
Code pour MHF Unite
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Code pour MHF Unite
Bonsoire à toute et à tousse
Voila je voudrait savoir si il existe des code pour MHF unite? Si oui, pouvez m'envoyé un lien =)
Merci
Voila je voudrait savoir si il existe des code pour MHF unite? Si oui, pouvez m'envoyé un lien =)
Merci
-
KHALED-75 Gamer Débutant
- Prénom: khaled
- Pays: France
Re: Code pour MHF Unite
Yop ,
Je crois pas qu'il y ait des codes ...
Sinon tu peux aller voir sur Gamefaqs.com pour vérifier
!
Je crois pas qu'il y ait des codes ...
Sinon tu peux aller voir sur Gamefaqs.com pour vérifier

-
kevin3050_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Code pour MHF Unite
Si j'en utilise moi même pour ce jeu.
Il faut que tu télécharge CWCheat : http://www.pspgen.com/cwcheat-0-2-3-and-psp-cheatup-0-31-released-telechargement-190789.html
Ensuite tu cherches un peu sur google tu marques par exemple : Codes Monster Hunter Freedom Unite CWCheat
Je t'aurais bien passé le site mais je me rappele plus...
Puis dès que tu les as tu vas connectes ta psp à ton ordi puis tu vas dans seplugins > cwcheat > tu ouvres le fichier cheat et non cheatpops qui est en dessous et tu met tes codes a la suite.
En espérant t'avoir aidé.
Il faut que tu télécharge CWCheat : http://www.pspgen.com/cwcheat-0-2-3-and-psp-cheatup-0-31-released-telechargement-190789.html
Ensuite tu cherches un peu sur google tu marques par exemple : Codes Monster Hunter Freedom Unite CWCheat
Je t'aurais bien passé le site mais je me rappele plus...
Puis dès que tu les as tu vas connectes ta psp à ton ordi puis tu vas dans seplugins > cwcheat > tu ouvres le fichier cheat et non cheatpops qui est en dessous et tu met tes codes a la suite.
En espérant t'avoir aidé.

PSP 2004 : 5.00 M33-7 + Nand Manager v0.5 + Recovery Flasher 1.6 + Batterie Pandora
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
2 MS 4Go + 1 MS Magic 64 Mo avec DDC 8
-
Hypnotik-10_1 Gamer Pro
3 messages
• Page 1 sur 1