Forums GAMERGEN
Codes PKMN Emeraude
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Codes PKMN Emeraude
SVP, y aurait t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Voila c'est simple, je ne comprends rien au système de cheats de gpSP, pourrait t-on me donner les codes déjà tout fait pour que je fasse un copier-coller ?
Merci d'avance de votre aide !
Voila c'est simple, je ne comprends rien au système de cheats de gpSP, pourrait t-on me donner les codes déjà tout fait pour que je fasse un copier-coller ?
Merci d'avance de votre aide !
Des chasseurs qui cherchent, on en trouve. Des chasseurs qui trouvent, on en cherche.
-
alex4198 Gamer Pro
Re: Codes PKMN Emeraude
Up pliz !
Des chasseurs qui cherchent, on en trouve. Des chasseurs qui trouvent, on en cherche.
-
alex4198 Gamer Pro
Re: Codes PKMN Emeraude
Salut, tiens : codes-action-replay-sur-gpsp-t36031.html . Ce TUTO t'expliquera comment mettre des cheats dans gpsp.
A plus.
A plus.

-
romudu28 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1