Forums GAMERGEN
[HELP] coldboot
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
[HELP] coldboot
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre une petite vidéo à la place de "sony entertainment system" et si oui, comment.
Sinon, comment convertir un son mp3 en prx pour le mettre dans le coldboot ?
Merci.
Sinon, comment convertir un son mp3 en prx pour le mettre dans le coldboot ?
Merci.
-
kikito_1_1
Re: [HELP] coldboot
Salam
je ne sais pas trop
mais je pense que oui
moi personnellement j'ai changé le coldBoot mais seulement la "sony entertainment system" CAD l'image
mais le vidéo qui se déroule en arriéré je ne sais pas comment le faire
Bon il faut modifier le fichier opening_plugin.rco ki se trouve en flash0
avec un logiciel appeler RCOEdit"recherche le sur google"
mais fais gaffe il faut sauvegarder vos fichiers du flash0 quelque part sur votre Ordi
Note : Cette action agit sur le flash0 de votre PSP. Pensez à créer un kit Despertar del Cementerio avant d'utiliser cette option, sans quoi votre PSP pourrait devenir inutilisable et sans moyen de secours. Ni l'auteur du programme, ni PSPGen ne peuvent être tenus responsables en cas de problème avec votre Flash0.

je ne sais pas trop
mais je pense que oui
moi personnellement j'ai changé le coldBoot mais seulement la "sony entertainment system" CAD l'image
mais le vidéo qui se déroule en arriéré je ne sais pas comment le faire
Bon il faut modifier le fichier opening_plugin.rco ki se trouve en flash0
avec un logiciel appeler RCOEdit"recherche le sur google"
mais fais gaffe il faut sauvegarder vos fichiers du flash0 quelque part sur votre Ordi
Note : Cette action agit sur le flash0 de votre PSP. Pensez à créer un kit Despertar del Cementerio avant d'utiliser cette option, sans quoi votre PSP pourrait devenir inutilisable et sans moyen de secours. Ni l'auteur du programme, ni PSPGen ne peuvent être tenus responsables en cas de problème avec votre Flash0.
-
horizon
Gamer du Dimanche
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1