Forums GAMERGEN
combien de leds par cicruit ?!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
combien de leds par cicruit ?!
salut a tous,
voilà je me lance enfin dans les mod et j'ai 2 petite question
1: est ce qu'on peut branché des led en série?
2: combien de led son conseillé par circuit?
voilà fini ^^
édit: combien il est conseillé de mettre de leds par circuit pour un montage en paralèlle ?
voilà je me lance enfin dans les mod et j'ai 2 petite question
1: est ce qu'on peut branché des led en série?
2: combien de led son conseillé par circuit?
voilà fini ^^
édit: combien il est conseillé de mettre de leds par circuit pour un montage en paralèlle ?
Dernière édition par Invité le 25 Fév 2009, 20:08, édité 1 fois.
-
reminounine_1
Re: montage led en série ?!
Oui on peut brancher en série est le mieux d'après moi reste 2.
-
ichigocool Gamer Hardcore
- Pays: France
Pas de soucis pour le montage en série par contre je crois de mémoire que tu peux aller jusqu'à 6 Led par montage mais attends la confirmation car je suis pas sur...
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Un conseil , evite les montages en series car c'est assez risqué...en gros si une led crame toutes les autres crament!! je te conseil vivement un montage en parallèle^^
@+
@+
-
vlad69 Gamer Bronze
Val69290 fait attention a ce que tu dis c'est pas forcer que si une grille les autres grillent mais si une grille aucune des led ne va s'allumer par la suite.
Mais le gros avantage de ce type de montage est le gain sensible de fils sur un montage avec beaucoup de led...
A+
Mais le gros avantage de ce type de montage est le gain sensible de fils sur un montage avec beaucoup de led...
A+
-
elorolala Wrote:Val69290 fait attention a ce que tu dis c'est pas forcer que si une grille les autres grillent mais si une grille aucune des led ne va s'allumer par la suite.
A+
oui c'est vrai j'avais omis ce detail

@+
-
vlad69 Gamer Bronze
ok merci beaucoup pour vos réponse
mais pour un montage en parallèle combien il est conseil de mettre de leds?

mais pour un montage en parallèle combien il est conseil de mettre de leds?
-
reminounine_1
Je pense aussi que la limite est de 6 led par point d'alim.
Après comme totu a l'heure attends des confirmations pour etre sur de ce que je te dis...
A+
Après comme totu a l'heure attends des confirmations pour etre sur de ce que je te dis...
A+
-
9 messages
• Page 1 sur 1