Forums GAMERGEN
Comment brancher un HP a des écouteurs ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Comment brancher un HP a des écouteurs ?
Bonjours a tous,
En ce moment, je suis sur un mod et j'ai besoin de vous.
Le problème, c'est que je ne sais pas du tout faire des HP par rapport a des fils d'écouteurs j'ai déja essayé, mais le son emis par les écouteurs dans le HP est très faible.
Comment je pourrais faire pour le rendre très fort ?
J'ai des LM386 pour amplifier le son, ça pourrai m'aider ?
Merci d'avance a tous =D.
Bonne journée
En ce moment, je suis sur un mod et j'ai besoin de vous.
Le problème, c'est que je ne sais pas du tout faire des HP par rapport a des fils d'écouteurs j'ai déja essayé, mais le son emis par les écouteurs dans le HP est très faible.
Comment je pourrais faire pour le rendre très fort ?
J'ai des LM386 pour amplifier le son, ça pourrai m'aider ?
Merci d'avance a tous =D.
Bonne journée
Dernière édition par jimthekid le 29 Mar 2009, 12:28, édité 1 fois.
-
Geoffrey_1_1
Re: Comment brancher un HP a des écouteurs ?
je doute que quelqu'un puisse te repondre vu que sa ne concerne pas la psp
-
TaNuKii_1 Gamer du Dimanche
Bah pourquoi sa ne pourrai pas converner la PSP ?
La PSP a une prise jack, donc ont peut toujours faire une enceinte avec une prise jack, mais le son n'est pas très fort, donc je voudrai savoir comment augmenter ce son =).
Mais tu as raison, je vais enlever les photos.
La PSP a une prise jack, donc ont peut toujours faire une enceinte avec une prise jack, mais le son n'est pas très fort, donc je voudrai savoir comment augmenter ce son =).
Mais tu as raison, je vais enlever les photos.
-
Geoffrey_1_1
ben si tu veut faire sortir beaucoup de son avec la prise jack de la psp il va falloir faire un ampli
apres avec le LM386N tu peut mais sa ne marche pas tres bien et le LM chaufe tres vite ! donc essay plutot de chercher comment fabriquer un ampli 

/!\ Cherche Freerunner sur Nantes /!\
MP moi
MP moi

-
heartz_1 Gamer Hardcore
bxox Wrote:ben si tu veut faire sortir beaucoup de son avec la prise jack de la psp il va falloir faire un ampliapres avec le LM386N tu peut mais sa ne marche pas tres bien et le LM chaufe tres vite ! donc essay plutot de chercher comment fabriquer un ampli
C'est la réponse que je cherchais, je vais regarder de se coter la.
Merci beaucoup Bxox :p
-
Geoffrey_1_1
5 messages
• Page 1 sur 1