Forums GAMERGEN
Comment convertir un ISO PSP en EBOOT.PBP?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Comment convertir un ISO PSP en EBOOT.PBP?
J'ai le jeu Crisis Core : Final Fantasy VII 'dumpé' en ISO et, comme je me suis retrouvé avec une PSP Go plutôt que la bonne vieille PSP, j'aimerais être capable de convertir cet ISO en EBOOT.PBP afin d'y jouer. J'ai déjà réussi (partiellement) à convertir l'ISO en PBP mais les fichiers de données sont manquants, et donc le jeu ne peut se lancer. J'ai regardé beaucoup sur le forum et le net en général, mais je n'ai rien trouvé. Quelqu'un pourrait m'aider?
-
Vgr Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Comment convertir un ISO PSP en EBOOT.PBP?
tu est en CF ou en OF?
-
florian81100_1 Gamer Pro
- Prénom: florian
Officiel. C'est aussi un peu difficile parce que c'est assez récent et pour me prendre Dissidia 012 il fallu mettre à jour (6.37) :/
-
Vgr Gamer Débutant
impossible mon cher, je suis désoler^^ (d'ailleurs si une faille comme sa était trouver sa serrai la fin de sony et si un dev mété sa en ligne sa serrai la prison pour lui ou au moin une trés lourde amande qui se chiffre en million)
-
florian81100_1 Gamer Pro
=/
C'est peut-être encore trop récent... Je devrais me contenter d'un émulateur pour le moment? D'ailleurs, il existe un CF pour la 6.37?
Edit : Pendant que j'y pense, il y avait moyen avec un 5.50... je me demande si c'est possible de downgrader tant que ça...
Iso loader fonctionnerait-il sur ma PSP?
C'est peut-être encore trop récent... Je devrais me contenter d'un émulateur pour le moment? D'ailleurs, il existe un CF pour la 6.37?
Edit : Pendant que j'y pense, il y avait moyen avec un 5.50... je me demande si c'est possible de downgrader tant que ça...
Iso loader fonctionnerait-il sur ma PSP?
Dernière édition par Invité le 22 Avr 2011, 22:16, édité 1 fois.
-
Vgr Gamer Débutant
pas de CF en 6.37 pour les go pour l'instant... mais si un HEN sort bientot en 6.37 la tu poura lancer tes iso sans les convertir^^
-
florian81100_1 Gamer Pro
Ça serait cool... Dans combien de temps selon vous?
P.S.: J'ai édité mon précédent post ^^
P.S.: J'ai édité mon précédent post ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 23 Avr 2011, 11:07, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile supprimée . Merci de faire une bonne utilisation des citations
Raison: Citation inutile supprimée . Merci de faire une bonne utilisation des citations
-
Vgr Gamer Débutant
on ne peut pas downgrader une go et pour le prometheus il te faut minimum un HEN, a mon avis un hen pour 6.37 va sortir avant octobre sa c'est sur, (je ne peut pas étres plus prési dsl mais c'est ce que j'ai apeupré calculer)
-
florian81100_1 Gamer Pro
Je vais être patient... et me contenter d'un émulateur pendant ce temps...
-
Vgr Gamer Débutant
Bonjour,
:
http://www.pspgen.com/total-noob-faille-kernel-decouverte-firmware-6-38-actualite-196539.html
on nage en plein délire : florian81100 si tu veux te lancer dans la divination, libre à toi mais tiens-toi au courant en lisant les news au moinsflorian81100 Wrote:a mon avis un hen pour 6.37 va sortir avant octobre sa c'est sur, (je ne peut pas étres plus prési dsl mais c'est ce que j'ai apeupré calculer)

http://www.pspgen.com/total-noob-faille-kernel-decouverte-firmware-6-38-actualite-196539.html
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
10 messages
• Page 1 sur 1