Forums GAMERGEN
comment creer un iso
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
comment creer un iso
bonjour j'aimerais quequ'in m'aide à crée un iso moi même et le traduire en français avec un pacth avec toutes les étapes jeu (monster hunter portable 3rd)
- -devastueur12- Gamer Débutant
- Pays: France
Re: comment creer un iso
bonjour , pourquoi ne pas commencer par lire le tuto juste au dessus de ce topic ?
-
animetheque
Ancien
Ah oui et pour info, il existe déjà un patch très complet pour MHP3rd : http://www.pspgen.com/monster-hunter-po ... 95790.html
-
Wirus
Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
je n'arrive pas faire fonctionner le firmare
pour une réponse il faut une question clair
quel type de psp
quel firmware ? officiel ? cf ?
un message ou code d'erreur de la psp ? du cf ? de l'utilitaire d'iso , de l'utilitaire de patchage
tu ne téléphone pas a un garagiste en disant " ma voiture fait du bruit je doit faire quoi ? " cela est pareil ici , sans information impossible de t'aider on a pas ta psp entre les main et aucunes infos
quel type de psp
quel firmware ? officiel ? cf ?
un message ou code d'erreur de la psp ? du cf ? de l'utilitaire d'iso , de l'utilitaire de patchage
tu ne téléphone pas a un garagiste en disant " ma voiture fait du bruit je doit faire quoi ? " cela est pareil ici , sans information impossible de t'aider on a pas ta psp entre les main et aucunes infos
-
animetheque
Ancien
l UMD DUMPER ne marche pas sur la psp 3004 avec la version 6.60 la derniere télechargee le message d'erreur me marque : démarage du jeu impossible les donnés son endomagées
cela est impossible avec un firmware officiel , cela est ecrit partout sur le forum il y a meme un topic qui en parle en haut de la section utilitaire
il faut une psp flashé pour lancer des plugin , des utilitaires , des iso / cso etc etc etc etc etc etc
il faut une psp flashé pour lancer des plugin , des utilitaires , des iso / cso etc etc etc etc etc etc
-
animetheque
Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1