Forums GAMERGEN
Comment creer un portail psp?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
=)
Pour créer un portail il te faut des logiciels et des conaissances.
Il y a deux types de portails :
En flash
En Html
Pour le portail en flash, il te faut un logiciel genre flash cs3
Pour le portail en html, il te faut un logiciel genre Dreamweaver cs3
Biensur je te conseille pour que ce soit agréable à voir , de faire le design avec Photoshop.
Voilaa
Il y a deux types de portails :
En flash
En Html
Pour le portail en flash, il te faut un logiciel genre flash cs3
Pour le portail en html, il te faut un logiciel genre Dreamweaver cs3
Biensur je te conseille pour que ce soit agréable à voir , de faire le design avec Photoshop.
Voilaa

-
daleone01 Gamer Débutant
Tu peux utilisé toute sorte de logiciel de créations de sites web (Voir clubic.com pour en télécharger un) ou tu peux le coder entièrement manuellement (Avec ton bloc-note) pour en savoir plus tu peux aller sur le site du zéro et apprendre le HTML,...
Il faut savoir que la PSP à un écran de longueur 480pix et de hauteur 272 pix à respecter impérativement.
Ensuite, il te faut agrémenter ton portail de jeux,applications, vidéos, utilitaires net,... pour se faire, tu dois avoir de l'imagination et de chercher sur google se qu'il te faut. Attention aux applications flash qui prennent trop de mémoire!
Et enfin,pour que le portail soit agréable, il te faut de bon graphismes et une lisibilité parfaite. Accompagne toi d'un graphiste si il le faut.
Dernier conseil, lorsque tu fera tes liens vers tes jeux, n'en fait pas une liste, créé plutôt des icones ou que sais je! Les listes d'applications c'est du déjà vu et c'est moche. Ca donne pas fort envie de tester plus loin le portail. Fait aussi des classifications dans ton portails! (Ex. Jeux Actions, Jeux de réflexions,...)
Si tu as d'autres questions, tu peux me les poser, je tacherai d'y répondre.
Wallaby
Il faut savoir que la PSP à un écran de longueur 480pix et de hauteur 272 pix à respecter impérativement.
Ensuite, il te faut agrémenter ton portail de jeux,applications, vidéos, utilitaires net,... pour se faire, tu dois avoir de l'imagination et de chercher sur google se qu'il te faut. Attention aux applications flash qui prennent trop de mémoire!
Et enfin,pour que le portail soit agréable, il te faut de bon graphismes et une lisibilité parfaite. Accompagne toi d'un graphiste si il le faut.
Dernier conseil, lorsque tu fera tes liens vers tes jeux, n'en fait pas une liste, créé plutôt des icones ou que sais je! Les listes d'applications c'est du déjà vu et c'est moche. Ca donne pas fort envie de tester plus loin le portail. Fait aussi des classifications dans ton portails! (Ex. Jeux Actions, Jeux de réflexions,...)
Si tu as d'autres questions, tu peux me les poser, je tacherai d'y répondre.

Wallaby
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Moi j'ai une question, avec un portail en html, comment fait on pour y intégré de la musique qui se lance automatiquement ? Je veut que la musique se lise pendant tout le long de la navigation sur le portail ( c'est à dire que si par exemple on met une autre page que celle ou il y a la musique, il faut que la musique soit toujours actif.
-
golfblackcactus Gamer Débutant
Je ne sais pas si c'est possible. Mais, il te faudra mettre un player audio en flash dans ton portail, vérifie qu'il ne prend pas trop de mémoire et ta chanson ne dois pas être trop grosse (Environ 30 à 1 min)
-
Wallabix Gamer Maitre
- Pays: France
Désolé je crois pas que c'est possible ... Mais la solution sa serait un lecteur en flash qui se demare automatikemen plutot que de cliquer sur play
-
ThePSPFlash Gamer Averti
Si c'est possible, il te faut juste un lecteur flash avec une musique d'acceuil pas trop longe pour eviter de bourrer la ms. base toi sur les autre portail.
Bon courage
Bon courage
-
quentinbaq Gamer Débutant
A propos, quand je lance certains portail, ca me fait : Espace Memoire Insuffisante, la qualité de l'image sera réduite.
Comment je peux faire pour alléger le portail, sans pour autant tout supprimer ?
Et y'a t'il des paramètres à régler ?
Comment je peux faire pour alléger le portail, sans pour autant tout supprimer ?
Et y'a t'il des paramètres à régler ?
-
golfblackcactus Gamer Débutant
Verifie avoir fermer les pages des autres onglet vérifie a avoir régler le cache ou change de portail ; )
-
ThePSPFlash Gamer Averti
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3