Forums GAMERGEN
[RESOLU]Comment désinstaller un plugin psp go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]Comment désinstaller un plugin psp go
Bonjour/bonsoir , j'ai une psp go en 6.60 lme 1.8 et j'ai installé le plugin dayviewer .
Dans l'archive que j'ai téléchargé , il ya : le dayviewer.prx et le dayviewer_config.txt .
A la racine de ma psp go , j'ai creé un dossier seplugins et j'ai mis le plugins et la config ; puis
j'ai creé un dossier texte "VSH.txt" et j'ai écris "ef0:/seplugins/dayviewer.prx 1" .
et j'ai déconnecté la psp go après j'ai éteins ma psp et je me suis remis en cf mais après ça , il ya
rien . alors je allé dans le plugins manager et les plugins étaient sur disable et je l'ai tous mis alors sur enable et j'ai alors éteins ma psp , redémarer ma psp en ayant touours le cf mais il ya toujours rien . Et pourtant le plugin est sur enable .
aidé moi s'il vous plait
merci
Nouveau probleme : comment je fais pour désinstaller un plugin
( qu'est ce qui faut faire pour le désinstaller)
Dans l'archive que j'ai téléchargé , il ya : le dayviewer.prx et le dayviewer_config.txt .
A la racine de ma psp go , j'ai creé un dossier seplugins et j'ai mis le plugins et la config ; puis
j'ai creé un dossier texte "VSH.txt" et j'ai écris "ef0:/seplugins/dayviewer.prx 1" .
et j'ai déconnecté la psp go après j'ai éteins ma psp et je me suis remis en cf mais après ça , il ya
rien . alors je allé dans le plugins manager et les plugins étaient sur disable et je l'ai tous mis alors sur enable et j'ai alors éteins ma psp , redémarer ma psp en ayant touours le cf mais il ya toujours rien . Et pourtant le plugin est sur enable .
aidé moi s'il vous plait
merci
Nouveau probleme : comment je fais pour désinstaller un plugin
( qu'est ce qui faut faire pour le désinstaller)
Dernière édition par Invité le 10 Nov 2012, 00:44, édité 2 fois.
-
max101
Gamer du Dimanche
- Prénom: phil
- Pays: France
Re: Psp go plugin problème
il est surement pas compatible psp go. moi j'en ai une egalement en 6.60 lme 1.8 et j'ai téléchargé des tonnes et des tonnes de plugins et il y en a peu qui marchent pareil pour psp street c'est surement ca ou sinon je ne peux pas t'aider
-
whoami44_1
Gamer Pro
- Prénom: lorenzo
max101 Wrote:éteins ma psp , redémarer ma psp en ayant touours le cf mais il ya toujours rien .
Bonjour, as-tu bien fait "restart vsh" quand tu active le vsh menu ?
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
non il y a pas cette option sur les 6.60( l)me sinon il faut retirer la carte memoire mais cela ne fonctione pas evec les go
-
whoami44_1
Gamer Pro
au fait , j'ai cru que restart vsh c'était comme reset vsh après je verais si y a d'autre réponse .
toutes les actions que j'ai fait : shutdown device , reset vsh , désactivé et réactivé le plugin , éteins la psp .
toutes les actions que j'ai fait : shutdown device , reset vsh , désactivé et réactivé le plugin , éteins la psp .
-
max101
Gamer du Dimanche
max101 Wrote:shutdown device , reset vsh , désactivé et réactivé le plugin , éteins la psp .
Normalement tu active ton plugin et la tu fait "reset vsh"
-
monsterhunter42
Gamer Hardcore
- Prénom: Claudien
C'est ce que j'ai fait mais le plugin ne s'active toujours pas ...
Je supose qu 'il n'est pas compatible avec les go.
Bon ba là je vais renommer le sujet psp go plugin probleme en comment désinstaller un plugin psp go ..,
Je supose qu 'il n'est pas compatible avec les go.
Bon ba là je vais renommer le sujet psp go plugin probleme en comment désinstaller un plugin psp go ..,
-
max101
Gamer du Dimanche
[quote="whoami44"]il est surement pas compatible psp go. moi j'en ai une egalement en 6.60 lme 1.8 et j'ai téléchargé des tonnes et des tonnes de plugins et il y en a peu qui marchent pareil pour psp street
Tu pourrais me dire des plugins compatibles s'il te plait
( personellement , je prends toujours des trucs utiles )
Tu pourrais me dire des plugins compatibles s'il te plait
( personellement , je prends toujours des trucs utiles )
-
max101
Gamer du Dimanche
Re: Comment désinstaller un plugin psp go
Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
-
animetheque
Ancien
Il y a tout les plugins dit "utiles" ici quand a la compatibilité assure toi déja qu'il sont pour le 6.60 et pour le reste il suffit de tester.
Pour désinstaller un plugin, c'est simple, tu enlève la ligne (par exemple : ef0:/seplugins/plugin.prx) que tu as ajouté au fichier texte (POPS VSH ou GAME) et tu efface le fichier PRX du plugin.
Je te conseillerait de réinstaller le LME-1.8 et puis de réinstaller le plugin car le dossier seplugins est supposé être déja créé après avoir installé ledit HEN.
Pour désinstaller un plugin, c'est simple, tu enlève la ligne (par exemple : ef0:/seplugins/plugin.prx) que tu as ajouté au fichier texte (POPS VSH ou GAME) et tu efface le fichier PRX du plugin.
Je te conseillerait de réinstaller le LME-1.8 et puis de réinstaller le plugin car le dossier seplugins est supposé être déja créé après avoir installé ledit HEN.
-
demonscream
Gamer Pro
- Prénom: DEM
moi j'en ai pas beaucoup j'ai cxmb 3.71-6.60 , cwcheat( pas compatible il fait freezer quand on fait return to game) , nitePR , mp3play , remoteJoy , prxshot , cherche tous ces plugins sur google
-
whoami44_1
Gamer Pro
Re: [RESOLU]Comment désinstaller un plugin psp go
Ok je le désinstallerai
Thank je les chercherai
Aussi faut-il pas désactiver le plugin avant ?
ok c'est fait j'ai désinstallé le plugin .
Thank je les chercherai
Aussi faut-il pas désactiver le plugin avant ?
ok c'est fait j'ai désinstallé le plugin .
Dernière édition par Invité le 09 Nov 2012, 22:04, édité 2 fois.
-
max101
Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2