Forums GAMERGEN

comment downgrader une PSP fat en 4.05

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

comment downgrader une PSP fat en 4.05

Message non lupar marki » 08 Avr 2009, 22:10

bonjour a tous je vous expose mon probleme pour faire vite mon cousin m'a mis plein de trucs sur ma PSP fat et moi pour faire de la place j'ai formater mon Memory Stick Pro de 8giga :mrgreen: du coup quand j'alume ma psp ecran noir pendant mille ans et quand j'enleve la batterie et que je la remet elles se rallume automatiquement et sa fait pareil rien ne se passe et le temp passe mais quand je l'allume sans la batterie mais avec le chargeur la elles s'allume et c'est un firmware officiel je voudrai la downgrader pour tout remettre SVP aider moi ( j'ai fouiller le site pendant des heures et j'ai rien trouver avec une ou des psp officiel ( j'ai trouver avec psp en cf avec kit ddc v5 pour cf 3.90 m33 ou alor faut ouvrir ma petite psp cherie ce qui me fait un peu fliper de la casser ) )
marki Gamer Débutant
Prénom: marc
Pays: France

Re: comment downgrader une PSP fat en 4.05

Message non lupar Sora » 08 Avr 2009, 22:14

Je déplace la sujet dans la section appropriée : blabla psp ;)
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar [Yaourt] » 08 Avr 2009, 22:17

Ok, donc ta psp n'était pas flashée mais tu utilisais la time machine pour émuler un custom firmware.

Tu ferais mieux de faire une MS magique avec PSPGrader (via le PC donc), que tu pourras utiliser avec ta psp pour installer un custom firmware dans le flash de ta PSP. Comme ça tu seras tranquille.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar marki » 09 Avr 2009, 22:12

pouver vous m'expliquer plus precisement et mettre des liens SVP je vous remercie d'avances :wink: je precise je m'y connais moyennement et je ne peu plus acceder au recovery
marki Gamer Débutant
Prénom: marc

Message non lupar Gh0st0fShad0w » 09 Avr 2009, 22:41

Donc si ta psp s'allume toute seule quand tu met ta batterie c'est bon signe car elle est pandorisée.

Pour résoudre ton probleme il te manque une memory stick "magique".

Voici un tuto pour tous les pc

Sinon tu peut essayer ceci:

Voici un lien si tu possède xp

Voici un lien si tu possède vista

Si jamais rien de ceci ne fonctionne alors tu peut essayer ce tuto mais je pense pas que tu en ait besoin.

ICI.

Si tu ne comprends pas un mot n'hesite pas a jeter un coup d'oeil ICI

A+
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage