Forums GAMERGEN
[Résolu] Comment enlever les donnés d'installation ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Comment enlever les donnés d'installation ?
Bonjour !
J'ai Dumpé l'UMD de Kingdom Heart : Birth By Sleep, mais il me prend trop de place : 1.64Go.
Et les donnés d'installation du jeu font 620MBs et je voulais savoir si je pouvais les supprimer grace a Umd Gen ou autre.
Merci.
J'ai Dumpé l'UMD de Kingdom Heart : Birth By Sleep, mais il me prend trop de place : 1.64Go.
Et les donnés d'installation du jeu font 620MBs et je voulais savoir si je pouvais les supprimer grace a Umd Gen ou autre.
Merci.
Dernière édition par Invité le 29 Mai 2011, 14:46, édité 1 fois.
-
Natil_1 Gamer Hardcore
Re: Comment enlever les donnés d'installation ?
Bonjour,
En effet si tu veux reduire la taille de ton iso , tu dois utiliser UMDGEN dispo ici :
exploiter-umdgen-v4-00-au-maximum-t161798.html
En effet si tu veux reduire la taille de ton iso , tu dois utiliser UMDGEN dispo ici :
exploiter-umdgen-v4-00-au-maximum-t161798.html
-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Re: Comment enlever les donnés d'installation ?
Ok, merci, je vais voir.
-
Natil_1 Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1