Forums GAMERGEN
comment instaler et jouer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
comment instaler et jouer
bonjour,j'ai la psp avec la version 3.52 et j'aimerai savoir ce qu'il faut que j'installe pour jouer a des jeux gba ,n64 merci de me répondre
-
jeff le boss
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: comment instaler et jouer
euh...ya pas plus simple car j'y comprend que d'alle
-
jeff le boss
Gamer du Dimanche
darkcaufeu Wrote:Lol, j'ai des potes qui m'ont dis la même chose...
Si tu veux vraiment avoir tes émulateurs, il faut passer par ce tuto obligatoirement ! Ou alors installe simplement le ChickHEN R2...
j'ai telecharger chiken,c'est placé dan mes image mais je n'ai pas vu le flash ca met 4 image et 1 donnée non compatible je fait quoi ?
-
jeff le boss
Gamer du Dimanche
je croit pas on peut le trouver ou ?
-
jeff le boss
Gamer du Dimanche
c'est fait est je fait quoi maintenant ??
edit : maintenant j'ai un fichier eggsploit des fois la console s'eteint c'est normal ?est j'ai pas vu de flash blanc
edit : maintenant j'ai un fichier eggsploit des fois la console s'eteint c'est normal ?est j'ai pas vu de flash blanc
Dernière édition par sand26 le 21 Juin 2009, 22:54, édité 2 fois.
Raison: Double-post édité. Merci d'utiliser la fonction "EDITER" la prochaine fois.
Raison: Double-post édité. Merci d'utiliser la fonction "EDITER" la prochaine fois.
-
jeff le boss
Gamer du Dimanche
Bonjour.
Dis moi, c'est une PSP fat (1000), Slim and Lite (2000) ou Slim/Brite (3000) que tu as ?
Dis moi, c'est une PSP fat (1000), Slim and Lite (2000) ou Slim/Brite (3000) que tu as ?
-
Naoki
Gamer Bronze
ca doit etre une fat car plusieurs mois après que je l'ai acheter il on sorti la lite
-
jeff le boss
Gamer du Dimanche
Bonjour.
Si tu as une PSP Fat et un ami qui a une PSP en Custom Firmware, tu peux faire usage d'un kit DDC: ICI.
Bon courage !
Si tu as une PSP Fat et un ami qui a une PSP en Custom Firmware, tu peux faire usage d'un kit DDC: ICI.
Bon courage !
-
Naoki
Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2