Forums GAMERGEN
comment instaler un CXMB3.3. ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
comment instaler un CXMB3.3. ?
Bonjour tous le monde ma PSP est a la version 5.00m33-4 et comme j'ai peur de installer un costume en format Flash0 j'ai décidé de installer en forma CTF mais avant de l'installer je doit installer le CXMB pour pouvoir utilisé le thème au forma CTF breff..... le problème c'est que je ne connait pas l'endroit cette a dire la racine de la psp , mais aussi est ce que il faut remplacer les dossier existant déjà, comme le support mais aussi SEPLUGINS, mici d'avance pour votre réponse claire et precie
-
Armenien_power Gamer du Dimanche
Re: comment instaler un CXMB3.3. ?
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
oui mais j'ai bien precisé comment doit je l'installer
-
En suivant le tuto disponible sur le lien que je t'ai indiqué.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
sujet deplacé dans la bonne section
la racine de la ms = le dossier avec " iso " , " psp " , " seplugin " , c le 1er endroit qu'affiche ton pc quand tu connect la psp au pc
tu doit ajouté une ligne dans vhs.txt , le fichier peut en contenir 5 différentes en meme temp, il suffit d'ajouté la ligne a la suite de celle deja existante
attention a : ne pas avoir d'espace a la fin de la ligne, ni le ligne vide en bas du fichier
pour decrypté les fichier demandé avec psar dumper met le bien a la racine de la MS , une fois fini et les fichier recupere tu pourra supprimé l'eboot du firmware officiel et le dossier créé par psar dumper a la racine de la ms aussi
la racine de la ms = le dossier avec " iso " , " psp " , " seplugin " , c le 1er endroit qu'affiche ton pc quand tu connect la psp au pc
tu doit ajouté une ligne dans vhs.txt , le fichier peut en contenir 5 différentes en meme temp, il suffit d'ajouté la ligne a la suite de celle deja existante
attention a : ne pas avoir d'espace a la fin de la ligne, ni le ligne vide en bas du fichier
pour decrypté les fichier demandé avec psar dumper met le bien a la racine de la MS , une fois fini et les fichier recupere tu pourra supprimé l'eboot du firmware officiel et le dossier créé par psar dumper a la racine de la ms aussi
-
animetheque Ancien
toujour pas compri dsl si tu peut me montre par des images la j pourrait suivre etaps par etap
-
desolé , mais les tuto sont tres simple , on ne peut pas faire plus clair , il faut juste prendre le temp de bien les lire
-
animetheque Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1