Forums GAMERGEN
comment installe CW cheat sur psp 2004 V3 5.03 M33 ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
comment installe CW cheat sur psp 2004 V3 5.03 M33 ?
Bonjour
Voilà près de 2 jours entier que j'essaye d'installer CW cheat sur ma psp slim and lite récemment flasher grace a la faille TIFF. Mais voila le probleme pour faire marcher CW cheat il faut allez dans le recovery mode en redémarrant la psp ce qui est impossible sinn le flash part.J'ai essayé avec le mode VSH (je crois) grâce a CFWLoader 2.10 (je vais dans settings puis plugins),mais au moment de rentrer dans "plugins" ma psp freeze et je suis obligez de refaire le flashage(allez sur limage en oeuf puis sur CFW loader). Alors s'il vous plait aidez-moi a venir a bout de se probleme je vous en serai tres reconnaissant.
Voilà près de 2 jours entier que j'essaye d'installer CW cheat sur ma psp slim and lite récemment flasher grace a la faille TIFF. Mais voila le probleme pour faire marcher CW cheat il faut allez dans le recovery mode en redémarrant la psp ce qui est impossible sinn le flash part.J'ai essayé avec le mode VSH (je crois) grâce a CFWLoader 2.10 (je vais dans settings puis plugins),mais au moment de rentrer dans "plugins" ma psp freeze et je suis obligez de refaire le flashage(allez sur limage en oeuf puis sur CFW loader). Alors s'il vous plait aidez-moi a venir a bout de se probleme je vous en serai tres reconnaissant.
Chuck Norris à déjà compté jusqu'à l'infinie ... deux fois!
-
Atomus94
Gamer du Dimanche
Re: comment installe CW cheat sur psp 2004 V3 5.03 M33 ?
a se qui me smeble dans le tuto de cfe 2.10 il texplique comment metre un plugin va donc y jeuté un oeil
Peace
Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Et bien j'ai suivi les instructions donné par le tuto mais le probleme reste le même ^^',je n'arrive toujours pas a faire marcher CW cheat .
-
Atomus94
Gamer du Dimanche
Je me demande si CW cheat est compatible avec la version 5.03 M33. Qui aurez une réponse
.
-
Atomus94
Gamer du Dimanche
et bien je ne c'est par car le probleme et que a chaque fois que tu reboot ta psp tu et obligé de relancé le HEN ce qui peut posé un probleme
Peace
Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
ok merci comme meme
-
Atomus94
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1