Forums GAMERGEN

Comment installer des codes cwcheat ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Comment installer des codes cwcheat ?

Message non lupar draconene » 28 Aoû 2009, 10:26

alors voila,je voudrai savoir comment installer des codes PSP(et pas psx,je sais deja faire)
Dernière édition par MBMB le 28 Aoû 2009, 10:32, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas mettre de titres en majuscules.
Amateur de final fantasy, joueur sur FFXIV : Arr & Heavensward.
Avatar de l’utilisateur draconene Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Comment installer des codes cwcheat ?

Message non lupar Yamiced » 28 Aoû 2009, 13:35

alors tu peu telecharger des fichier cheat.db
sur des site ainsi les code sont deja mi de plus tu peu le mettre manuellement mais tu doit trouver un site qui te donne les code et aussi faut que les code suive la version du jeu que tu as voila
oubli pas d'activer les deux plugin pour que sa fonctionne apres tu appui select en pleine parti et tu selectionne le cheat et apres tu active le cheat sur le meme menu
Yamiced Gamer Débutant
Prénom: cedric
Pays: France

Re: Comment installer des codes cwcheat ?

Message non lupar draconene » 29 Aoû 2009, 20:21

quand je demande comment installer des codes psp et pas des codes ps1,ça veut quand meme dire que je m'y connait un peu,je ne suis donc pas neuneu au point qu'on me dise d'aller chercher des database ou comment activer cwcheat sur la psp,je le sais deja,bref,je veux savoir comment introduire des codes exadecimaux(0x00000000)dans la database de cwcheat(pour ceux qui savent pas,il y'a deux database,celle pour ps1,avec des lignes sautées et des retours a la ligne et celle de psp avec les lignes collées) avec des explications claires et precises et peut-etre que je ferai un tuto en rassemblant des infos et logiciels a telecharger(avec accord des createurs des tuto dont je vais me servir,sinon,je le ferai pas)
Amateur de final fantasy, joueur sur FFXIV : Arr & Heavensward.
Avatar de l’utilisateur draconene Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage