Forums GAMERGEN
comment installer la slr mclaren sur gran turismo
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
comment installer la slr mclaren sur gran turismo
bonjour
je n'arrive pas a installer cette voiture (elle est bien sur ma ms)
j'ai une psp 5.50 gen-b et j'ai utiliser média go avec usb version fake pour télécharger cette voiture.
merci de me répondre parce que j'ai trop les boule d'avoir gagner cette voiture mais de ne pas pouvoir l'avoir
je n'arrive pas a installer cette voiture (elle est bien sur ma ms)
j'ai une psp 5.50 gen-b et j'ai utiliser média go avec usb version fake pour télécharger cette voiture.
merci de me répondre parce que j'ai trop les boule d'avoir gagner cette voiture mais de ne pas pouvoir l'avoir
-
vsr77 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: comment installer la slr mclaren sur gran turismo
que veux-tu dire par "usb version fake"?
-
Angel_1_1_1
bonjour,
usb version fake c'est le truc qui permet d'utiliser média go sans être en version 6.10
usb version fake c'est le truc qui permet d'utiliser média go sans être en version 6.10
-
vsr77 Gamer Débutant
- Pays: France
normalement, il suffit de laisser le dlc sur la carte mémoire (n'essaye pas de le lancer ça ne marche pas) et de lancer Gran Turismo. Au démarrage il t'indiquera qu'il a ajouté la voiture.
-
Sora Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1