Forums GAMERGEN
comment maitre des chats sur free cheats
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
comment maitre des chats sur free cheats
bonjour alor je voudrais maitre des cheats sur free cheats mais je conprant rien il y a des ligne de sa 0x0000000 est la il y a un espace est il a marqué sa 00 00 00 00 00 00 00 00 donc je conprant pas tous c'ais chiffre
-
tt62
Gamer Maitre
- Prénom: tom
- Pays: France
Re: comment maitre des chats sur free cheats
Il est difficile d'être le maitre des chats car ces animaux restent semi-sauvages. 
-
matxer
Gamer Maitre
Faut appeller catwoman ! ouch désolé 
Attention à l'orthographe quand même...
Sinon pour freecheat, il faut récupérer des databases. Tu as des tuto pour ça sur le forum.
Sinon utilise CWcheat, beaucoup préfèrent.
Attention à l'orthographe quand même...
Sinon pour freecheat, il faut récupérer des databases. Tu as des tuto pour ça sur le forum.
Sinon utilise CWcheat, beaucoup préfèrent.
-
[Yaourt]
Gamer Or
-
tt62
Gamer Maitre
- Prénom: tom
matxer Wrote:Il est difficile d'être le maitre des chats car ces animaux restent semi-sauvages.
roooh m'en parle pas, le miens est terrible, et en plus il perd ses poils...
-
junki3
Gamer Averti
merci de ne pas flooder junki3.
-
Sora
Gamer Argent
[Coup de Gueule] Personnellement je serais d'avis d'interdire la connexion au serveurs de jeux onlines à des gens comme toi. (medal of honor a vue son mode online être complètement tué a cause de ça)
les cheater détruisent une partie en ligne, passent pour des gros crétins pour rester poli, et en plus empêchent les autres de jouer... [/ Coup de Gueule]
les cheater détruisent une partie en ligne, passent pour des gros crétins pour rester poli, et en plus empêchent les autres de jouer... [/ Coup de Gueule]
-
erforar
Gamer Averti
- Prénom: Xenox
7 messages
• Page 1 sur 1