Forums GAMERGEN
comment mettre des iso/cso's
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
comment mettre des iso/cso's
bonjour,
voila depuis peu j'ai acheté une psp avec le custom firmware m33-6.j'ai deja plusieurs emulateurs et jeux (2 en .cso,deja installé)mais j'aimerais mettre d'autres jeux gratos.Quelq'un a-t-il un site de telechargement d'iso/cso.de plus certains jeux je l'ai deja avec ma 1er console(pour jouer avec mon frere).je connais bien un site mais on me l'envoie RaR.comment convertir les fichiers rar en .cso/.iso?
merci d'avance des repnses.
voila depuis peu j'ai acheté une psp avec le custom firmware m33-6.j'ai deja plusieurs emulateurs et jeux (2 en .cso,deja installé)mais j'aimerais mettre d'autres jeux gratos.Quelq'un a-t-il un site de telechargement d'iso/cso.de plus certains jeux je l'ai deja avec ma 1er console(pour jouer avec mon frere).je connais bien un site mais on me l'envoie RaR.comment convertir les fichiers rar en .cso/.iso?
merci d'avance des repnses.
bj hi halo
-
guilamfly Gamer Débutant
Re: comment mettre des iso/cso's
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
-
Dakeman Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1