Forums GAMERGEN
Comment mettre des theme ctf 6.60 sur 6.60me 1.8
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Comment mettre des theme ctf 6.60 sur 6.60me 1.8
Bonjour , j'ai upgrader ma psp de 5.50 gen d3 en 6.60 me 1.8 est j'aimerais mettre des themes ctf mais cela ne marche pas . J'ai installer le plugin CXMB est cela ne marche toujours pas . J'ai essayer plusieur manipulation est on ne les voit toujours pas dans SYSTEM>THEME .. J'ai regarder si le plugin CXMB est activer par le menu recovery et il est activer . J'ai pris la version 3.71 to 6.60 (CXMB ) . J'ai pris plusieur theme 6.60 ctf et cela ne marche pas . Est ce que quelqu'un pourrais m'aider ? Merci ..
-
cocoxd67
Gamer du Dimanche
- Prénom: Corentin
- Pays: France
Re: Comment mettre des theme ctf 6.60 sur 6.60me 1.8
Bonsoir
Le dossier .zip de CXMB contient deux dossiers, qui après extraction doivent se trouver à la racine de ta MS :
- src
- cxmb
En est-il de même pour toi ?
Les thèmes ctf quant à eux doivent se trouver dans le dossier PSP/THEME et non SYSTEM/THEME...
Le dossier .zip de CXMB contient deux dossiers, qui après extraction doivent se trouver à la racine de ta MS :
- src
- cxmb
En est-il de même pour toi ?
Les thèmes ctf quant à eux doivent se trouver dans le dossier PSP/THEME et non SYSTEM/THEME...
PsP Fat 1004 [CFW 6.60 ME-1.8/CFW 5.00M33-6/CFW 5.50GEN-D3] {Nand Manager}
-
fanou18
Gamer Bronze
- Prénom: steph
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1