Forums GAMERGEN
comment mettre plusieurs leds sur une psp fat ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: comment mettre plusieurs leds sur une psp fat ??
ok merci , pour la resistance c'est ok je me suis servie du tableau de calcul pour 4leds verte il faut une 25ohm
ps:pour le shéma c'etait mon 1é c'est pour sa qu'il est un peu bizare lol
ps:pour le shéma c'etait mon 1é c'est pour sa qu'il est un peu bizare lol
a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1 Gamer Pro
slt tout le monde alor je voulais vous dire au finale je vais mettre 10leds , est ce que j'ai besoin de me serivre de deux point + ou pas car j'ai peur qu'il n'y est pas assez de voltage pour les leds , si j'ai besoin de deux circuit je pensais branché 4leds :2verte, 2blanche sur la carte power avec la plaque vero etc , et branché 4leds verte et 2bleu sur la carte mére .
si c'est ce qu'il faut faire dites le moi
merci d'avance
a++
si c'est ce qu'il faut faire dites le moi
merci d'avance
a++

-
abou38_1 Gamer Pro
personne pour mon probléme ?
aller svp j'ai besoin de votre aide

aller svp j'ai besoin de votre aide
-
abou38_1 Gamer Pro
Salut,
Évite les triples post édit ton premier message pour rajouter une question ou information.
Essaie de tout brancher si jamais tu trouve l'intensité lumineuse trop faible alors test sur 2 points d'alimentation...
Tiens nous au courant
Je te conseille de souder sur la CP car si te loupe tu peut la changer pour moins cher qu'une CM...
A+
Évite les triples post édit ton premier message pour rajouter une question ou information.
Essaie de tout brancher si jamais tu trouve l'intensité lumineuse trop faible alors test sur 2 points d'alimentation...
Tiens nous au courant
Je te conseille de souder sur la CP car si te loupe tu peut la changer pour moins cher qu'une CM...
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
ok merci je prenderai des photo de toute fason
a++
a++

-
abou38_1 Gamer Pro
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5