Forums GAMERGEN

comment mettre plusieurs leds sur une psp fat ??

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: comment mettre plusieurs leds sur une psp fat ??

Messagepar abou38_1 » 10 Mar 2009, 05:37

oui merci jprefererai une foto ou c'est deja monté parce que moi je n'ai aucune idée pour le faire car je ne sais pas quelle fils va ou quelle resistance souder et ou ? enfin pour les resistance je me suis rensegnier et combien de leds on peut mettre sur une plaque vero ??
a la recherche d'une psp fat ...
Avatar de l’utilisateur abou38_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Gh0st0fShad0w » 10 Mar 2009, 09:19

La plaque vero sur la prochaine image est tout en haut c'est les 4 "boudins" d'etain.
Pour la plaque en fait c'est comme ca dans la psp:
Image

Aprés une plaque vierge c'est comme ca :
Image

Pour voir les possibilités je te mets un lien qui n'a rien avoir par rapport a la psp mais qui te montre que l'on peut tout mettre sur une palque vero cela depend juste de la taille. ICI
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar abou38_1 » 11 Mar 2009, 03:44

wé c'est cool cette plaque mais enfaite les resistances sa fais qu'on les soude sur les fils directement ??
a la recherche d'une psp fat ...
Avatar de l’utilisateur abou38_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar tic78190_1 » 11 Mar 2009, 08:26

petite précision, il faut que tu prenne des plaques véroboard a bandes car sur la deuxième photo c'est a pastille et c'est pas bon, pour les résistance oui
Avatar de l’utilisateur tic78190_1

Messagepar Gh0st0fShad0w » 11 Mar 2009, 13:06

abou38 Wrote:wé c'est cool cette plaque mais enfaite les résistances sa fais qu'on les soude sur les fils directement ??

En fait oui tu passe les pattes de ta résistance a travers les trous de la plaque ( sur l'autre face de la plaque que l'on voit en deuxième photo) et tu soude du coté vu sur la deuxième photo.

tic78190 Wrote:petite précision, il faut que tu prenne des plaques véroboard a bandes car sur la deuxième photo c'est a pastille et c'est pas bon, pour les résistance oui

Les pastilles sont juste un peu plus embêtantes a souder entre elles c'est tout.
Et regarde bien la photo (en particulier en bas a droite) ce sont des bandes j'ai fait exprès de mettre cette photo car c'est vrai que c'est plus agréable de souder sur ces plaques la.
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar moi-moi » 11 Mar 2009, 19:00

A quoi sert une plaque vero ?
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Skele_1 » 11 Mar 2009, 19:18

Ptdrrr !!
On voit ceux qui ne lise pas le topic en entier :roll:
Relis plus haut tout est expliquer
Mon site de Modding => Modding Life[/u]
Image[/center]
PU DE PC EN CE MOMENT DONC PAS DISPO !!!
Avatar de l’utilisateur Skele_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Arioch_76 » 11 Mar 2009, 19:20

Salut , dit monsieur j'arréte pas de poser des questions qui ont déja étaient traité mainte et mainte fois dans la section , tu ne pourrais pas utiliser la fonction recherche et te débrouiller un peu par toi méme , je connais des assistés mais toi tu détient la palme.
j'ose méme pas imaginer ce que ça donnera quand tu sera sur le marché du travail toi , parce que a part patron je vois pas à quelle place tu pourrais te trouver dans une sociétée.....
C'etait juste comme ça en passant...

A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Messagepar pitimoi » 11 Mar 2009, 19:23

Lemecdu13 : Merci de poser toutes tes questions sur le topic que l'on t'a attribué ici : http://www.pspgen.com/forums/mes-questions-moddeur-debutant-t154924.html
et de ne pas faire de Hs/flood sur les autres topics.

Sache également que la politesse est un minimum de respect envers les membres qui t'aide, et qu'un simple "bonjour" et "merci" sont la bienvenue :wink:

arioch_76 : Ce genre de commentaires sont à proscrire ! Mais si tu souhaites tout de même t'exprimer, fais le par MP stp :wink:
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Arioch_76 » 11 Mar 2009, 19:37

Yop , désolé pitimoi , mais bon fallait que sa sorte fait trop de fois que je le vois faire des post a tout va , donc bon je ne recommencerais pas , c'etait juste sur le coup
A+
Avatar de l’utilisateur Arioch_76

Messagepar moi-moi » 11 Mar 2009, 20:41

Oui mais personne ne répond c'est pour ça,ça me saoule

Merci
Courdialement
Lemecdu13
No Flooder
moi-moi Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar pitimoi » 11 Mar 2009, 21:08

Si personne ne te réponds, c'est que tu peux trouver la réponse facilement :wink: Fais une recherche avant toute question :o

Bref fin du HS !
pitimoi Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage