Forums GAMERGEN
comment mettre plusieurs leds sur une psp fat ??
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: comment mettre plusieurs leds sur une psp fat ??
salut tout le monde je voulais savoir on peu branché combien de leds sur une plaque vero svp ??
a la recherche d'une psp fat ...
-
abou38_1 Gamer Pro
AutANT que tu veux
Enfin jusqua ce qu'il n'y est plus le de place

Enfin jusqua ce qu'il n'y est plus le de place

-
Skele_1 Gamer Maitre
pour 8leds sa fais que je devrai avoir une plus grosse ??
-
abou38_1 Gamer Pro
Salut,
Ben tu choisit la taille de ta plaque vero en fonction du nombre de led que tu veut mettre dessus...
Je ne voit pas pourquoi tu pose cette question...
A+
Ben tu choisit la taille de ta plaque vero en fonction du nombre de led que tu veut mettre dessus...
Je ne voit pas pourquoi tu pose cette question...
A+
-
Gh0st0fShad0w Gamer Bronze
ok merci elorolola encore une fois ton aide et trés presieuse a mais yeux mais enfaite si j'ai bien compris il faut que je place tout les fils + sur un de ces boudin et le - sur un autre boudain et ensuite de l'autre coté je soude un fil + qui sera branché a l'alimentation et un fil - qui lui aussi sera relier au - de l'alimentation
-
abou38_1 Gamer Pro
Salut,
Exactement en realité le plus simple et de prendre une plaque vero a bandes ensuite sur une bande tu soude tous tes fils + des leds qui arrive.
Sur celle d'à coté pareil mais avec les fils moins.
Et ensuite a une extrémité tu soude deux autre fils un de chaque coté pour relier a te carte power( en fait c'est un conseil que je te donne comme ça si jamais tu fait une erreur tu change de carte power qui coute moins cher qu'une carte mere...)
A+
Exactement en realité le plus simple et de prendre une plaque vero a bandes ensuite sur une bande tu soude tous tes fils + des leds qui arrive.
Sur celle d'à coté pareil mais avec les fils moins.
Et ensuite a une extrémité tu soude deux autre fils un de chaque coté pour relier a te carte power( en fait c'est un conseil que je te donne comme ça si jamais tu fait une erreur tu change de carte power qui coute moins cher qu'une carte mere...)
A+
-
ok merci bon et bah je croi que je suis pret je vais commander tout sa et me lancer merci a tout ceux qui me son vennu en aide surtout toi elorolola
a+ et encore merci
a+ et encore merci
-
abou38_1 Gamer Pro
De rien c'est gentil a toi de me remercier mais si je fait ça c'est avant tout par passion et pour aider les autres dans notre passion commune.
Si jamais tu as des problèmes n'hésite pas a poser tes questions sur ce topic...
J'espère voir ton MOD car je pense que avec de la patience tu peut y arriver c'est pas sorcier non plus.
A+
Si jamais tu as des problèmes n'hésite pas a poser tes questions sur ce topic...
J'espère voir ton MOD car je pense que avec de la patience tu peut y arriver c'est pas sorcier non plus.
A+
-
slt tout le monde alor avant de me lancer je voulais savoire est ce que mon shéma et bon ??
[img][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/19/mini_090319085036249481.jpg[/img][/img]
[img][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/19/mini_090319085036249481.jpg[/img][/img]
-
abou38_1 Gamer Pro
Salut,
Je suis sur que oui mais attend l'avis d'un vrai moddeur
Je suis sur que oui mais attend l'avis d'un vrai moddeur
-
Ale05_1 Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Salut,
Ton schéma n'est pas celui le plus clair que j'ai vu sur pspgen mais il est correct.
Pense a bien calculer la valeur de ta résistance.
A+
Ton schéma n'est pas celui le plus clair que j'ai vu sur pspgen mais il est correct.
Pense a bien calculer la valeur de ta résistance.
A+
-
53 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5