Forums GAMERGEN
comment procéder pour mettre mes umd sur ma psp officiel .
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
comment procéder pour mettre mes umd sur ma psp officiel .
Bonjour alors desole si un post similaire a ete fais mais pour l'instant je suis un vrai noob ayant acquis une psp 3004 pb slim version 6.60 je ne c est pas comment procede pour mettre mes umd sur ma psp j ai une memory stick de 4go . Je voudrais le faire pour mettre des jeux que jai comme final fantasy tactitcs afin de pouvoir mettre un patch de traduction fr .
Voila merci de votre comprehension
Voila merci de votre comprehension
-
kojiro otori Gamer Débutant
- Pays: France
Re: comment procéder pour mettre mes umd sur ma psp officiel
Bonjour,
Alors pour mettre tes UMD sur ta Memory Stick, tu dois "dumpé" tes UMD, mais pour faire cela, ta PSP dois d'abord etre flashez, tu peux donc la flashez avec le LCFW 6.60 ME-1.4 :
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99070.html
Ensuite, tu peux utilisez IsoTool pour dumpé tes UMD :
http://www.pspgen.com/iso-tool-revision ... 98457.html
Voila
Alors pour mettre tes UMD sur ta Memory Stick, tu dois "dumpé" tes UMD, mais pour faire cela, ta PSP dois d'abord etre flashez, tu peux donc la flashez avec le LCFW 6.60 ME-1.4 :
http://www.pspgen.com/light-custom-firm ... 99070.html
Ensuite, tu peux utilisez IsoTool pour dumpé tes UMD :
http://www.pspgen.com/iso-tool-revision ... 98457.html
Voila

-
MeN_iN_WhiTe Gamer Bronze
- Pays: Belgique
merci de cette reponse rapide . j espere pouvoir jouer a ff tactict en fr ce soir ca serais bien . je tiens au courant
alors je viens d installer tous ca jai une ou deux question de noob comment on dumb ? sur iso une fois le menu iso ouvert et la 2 eme question si je change de memory stick celle ci pleine je dois reinstaller les 2 programmes cité?
merci d'avance
personnellement je cromprend rien a iso tool je fais umd drive -iso converter-je renome ou pas- j appuie sur start- ce passe rien du tout ?
Si il y a programme plus simple pour dumper ces umd merci
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
alors je viens d installer tous ca jai une ou deux question de noob comment on dumb ? sur iso une fois le menu iso ouvert et la 2 eme question si je change de memory stick celle ci pleine je dois reinstaller les 2 programmes cité?
merci d'avance
personnellement je cromprend rien a iso tool je fais umd drive -iso converter-je renome ou pas- j appuie sur start- ce passe rien du tout ?
Si il y a programme plus simple pour dumper ces umd merci
[EDIT] by bob : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
probleme resolu pour iso tool ca fonctionne merci
-
une autre question quand ma memory card sera pleine et qu une nouvelle viendra prendre ca place je devrai remettre les 2 prog ?
bon je pense que oui maisj e demande au cas ou.
Et une autre question est ce que le programme de flash que jai fais a ma psp peu bloquer ou m interdire de jouer a certain jeux officiel ? ou telecharger sur le psn ?
Merci d'avance et bonne journee
bon je pense que oui maisj e demande au cas ou.
Et une autre question est ce que le programme de flash que jai fais a ma psp peu bloquer ou m interdire de jouer a certain jeux officiel ? ou telecharger sur le psn ?
Merci d'avance et bonne journee
-
Bonjour ,
Sa peut bloquer certain jeux si le jeux demande le 6.39 comme fifa 2012 et que ta psp est en 6.20
Mais si tu la mets a jours cela posera pas de soucis ( 6.60 )
Sa peut bloquer certain jeux si le jeux demande le 6.39 comme fifa 2012 et que ta psp est en 6.20
Mais si tu la mets a jours cela posera pas de soucis ( 6.60 )
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
merci de vos reponse toujours rapide tres apréciable.
Bonne journee et sujet clos .
Bonne journee et sujet clos .
-
Salut si tu utilise mediago ou que tu connecte ta psp en usb il faut utiliser un plugins qui me semble qui s'appele firewarefake .Si tu ne l'utilise pas tu pourer te faire ban de psn store et si tu a acheter des truc dessu tu sera bien deg .merci
-
Zerinax Gamer Pro
- Prénom: Gael
que veut tu dire par la zerinax ? avec sur light custom je ne peu pas dl des jeux sur playstation sore ? et non je crois pas avoir mediago d installer .
j avoue ca me ferais un peu chier j ai flasher ma psp et installer iso tool specialement pour jouer en francais a mes jeux pas traduit.
j avoue ca me ferais un peu chier j ai flasher ma psp et installer iso tool specialement pour jouer en francais a mes jeux pas traduit.
-
10 messages
• Page 1 sur 1