Forums GAMERGEN

Comment reconnaitre les fausses Memory Stick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar kstou2001 » 03 Oct 2007, 13:55

Oui oui je l'ai acheté neuve ma psp!
C'est pour ca que je ne comprends pas
kstou2001 Gamer Débutant
Prénom: kstou
Pays: France

Message non lupar Cxx_1 » 03 Oct 2007, 15:10

Astuce : pour détecter une contrefaçon de MS SONY, il suffit de faire "triangle" sur une des icônes memory stick de l'interface de la PSP.

Coisissez "informations" : le "MagicGate" devrait être incompatible ou inconnu...

CQFD

Message non lupar loic49_1 » 03 Oct 2007, 15:16

oui mais moi le souci avec ma memory stick pro duo lexar 512mb c est que quand je la mets dans le lecteur ms il clignote normal(lumiere orange) mais le souci c est qu il n arrete pas de clignoter et ne detecte pas la ms :roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur loic49_1

Message non lupar BloodLycan_1 » 03 Oct 2007, 15:50

loic49 Wrote:oui mais moi le souci avec ma memory stick pro duo lexar 512mb c est que quand je la mets dans le lecteur ms il clignote normal(lumiere orange) mais le souci c est qu il n arrete pas de clignoter et ne detecte pas la ms :roll: :roll:

Là on parle des contrefaçon des Ms Sony.

Pas des pb des Ms Lexar !

Essaye de te la faire rembourser ou vas là où tu l'a acheter et montre leur le probleme et si tu l'a eue par vpc bien renvoie là tout simplement.
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar Fenrir79 » 03 Oct 2007, 17:01

surement que les MS lexar ne sont pas compatible ou alors il y a aussi des contrefaçons cher eux :?:
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loic49_1 » 03 Oct 2007, 17:34

Essaye de te la faire rembourser ou vas là où tu l'a acheter et montre leur le probleme et si tu l'a eue par vpc bien renvoie là tout simplement.

le titre du topic par hasard BloodLycan ce serait pas :"topic officiel des contrefaçon de memory stick" :wink:
je crois que c est un peu tard pour la ramener vu que je l ai acheter en meme temps que la fat,c est a dire en decembre 2005.si j ai parlé de ma lexar c est parce que vous parliez simplement des fakes sony et scandisk :)[/quote]

Message non lupar Mendrack » 03 Oct 2007, 17:37

Cxx Wrote:Astuce : pour détecter une contrefaçon de MS SONY, il suffit de faire "triangle" sur une des icônes memory stick de l'interface de la PSP.

Coisissez "informations" : le "MagicGate" devrait être incompatible ou inconnu...

CQFD

Faux... A "MagicGate" il y a un "-", et ma memory stick n'est pas un fake, assurément.
Mendrack Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Fenrir79 » 03 Oct 2007, 18:25

loic49 Wrote:

le titre du topic par hasard BloodLycan ce serait pas :"topic officiel des contrefaçon de memory stick" :wink:
je crois que c est un peu tard pour la ramener vu que je l ai acheter en meme temps que la fat,c est a dire en decembre 2005.si j ai parlé de ma lexar c est parce que vous parliez simplement des fakes sony et scandisk :)
[/quote]
t'inquiète c'est bien un topic pour toute les marques de MS y a pas de soucis :wink:
Avatar de l’utilisateur Fenrir79 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar loic49_1 » 03 Oct 2007, 18:28

merci de me rassurer :wink:

Message non lupar BloodLycan_1 » 03 Oct 2007, 18:39

Dsl...

Mais journée assez ch**nte d'où ma reponse un peu brut de pomme :oops:

Sinon question ta Ms Lexar elle a deja fonctionner ou pas ? Parce que si elle a fonctionner elle a un bug, sinon au pire essaye de contacter le service technique de la boite par le biais de leur site, en indiquant le numero de serie ou les infos utiles et ils te diront si elle est fausse ou pas et si tu as encore la facture ils te l'echangeront peut être :wink:
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Message non lupar loic49_1 » 03 Oct 2007, 18:44

sans rancune :) pour en revenir a ma ms lexar j ai plus la facture mais je vais quand meme essayé de contacter le service technique :wink:
merci pour les conseils

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage