Forums GAMERGEN
Comment reconnaitre les fausses Memory Stick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Jviens rajouter un commentaire à tout cela.
Pour tout qui sont dans mon cas, c'est à dire si en appuyant sur triangle dans le menu de la memory stick, vous n'avez rien d'ecrit sur la compatibilité de la carte, installez un custom firmware (dans mon cas, le 3.52M33) et le problème sera résolu.
Pour la 32Mo ou rien n'était affichée, maintenant c'est mis compatible
Et pour ma part ma carte 4Go (boutique montrejoly sur ebay, vendu 38euros) est bien une fake!
psp2.5-->2.71-->1.5-->3.52 M33
Pour tout qui sont dans mon cas, c'est à dire si en appuyant sur triangle dans le menu de la memory stick, vous n'avez rien d'ecrit sur la compatibilité de la carte, installez un custom firmware (dans mon cas, le 3.52M33) et le problème sera résolu.
Pour la 32Mo ou rien n'était affichée, maintenant c'est mis compatible
Et pour ma part ma carte 4Go (boutique montrejoly sur ebay, vendu 38euros) est bien une fake!
psp2.5-->2.71-->1.5-->3.52 M33
- kstou2001 Gamer Débutant
- Prénom: kstou
- Pays: France
voici en attendant que je contacte ebay pour connaitre les mesure qu'il prenne (si il y en a) contre les contrebandiers, leur réglement au niveau des contrefaçons :
Règlement relatif aux copies et contrefaçons
Il est interdit de mettre en vente sur eBay des contrefaçons, copies non autorisées ou tout autre objet non autorisé (copies frauduleuses de montres, de sacs à main ou autres accessoires par exemple).
Ligne de conduite eBay :
Si un produit porte le nom ou le logo d'une société mais n'a pas été fabriqué ou approuvé par celle-ci, vous ne devez pas le mettre en vente sur eBay.
Exemples
Voici une liste non exhaustive d'objets interdits sur eBay :
*
Un sac portant la marque Chanel® mais non fabriqué par Chanel
*
Des lunettes de soleil marquées Oakley® mais dont le style n'a jamais été créé par Oakley
*
Un faux autographe
*
Des pièces de rechange d'imprimante Epson® portant la marque et les numéros de pièce Epson mais n'ayant pas été fabriquées par Epson
*
Un produit cosmétique revêtu d’une marque alors qu’il n’a pas été fabriqué par le titulaire de cette marque
Avertissement
Les enchères proposant des copies, des contrefaçons ou d'autres objets non autorisés sont susceptibles d'être clôturées prématurément par eBay. En cas de violations répétées de ce règlement, votre compte risque d'être suspendu.
voila pas tres sévère le réglement pour des mecs qui sont du blé sur le dos des pauvres noobs que nous sommes
Règlement relatif aux copies et contrefaçons
Il est interdit de mettre en vente sur eBay des contrefaçons, copies non autorisées ou tout autre objet non autorisé (copies frauduleuses de montres, de sacs à main ou autres accessoires par exemple).
Ligne de conduite eBay :
Si un produit porte le nom ou le logo d'une société mais n'a pas été fabriqué ou approuvé par celle-ci, vous ne devez pas le mettre en vente sur eBay.
Exemples
Voici une liste non exhaustive d'objets interdits sur eBay :
*
Un sac portant la marque Chanel® mais non fabriqué par Chanel
*
Des lunettes de soleil marquées Oakley® mais dont le style n'a jamais été créé par Oakley
*
Un faux autographe
*
Des pièces de rechange d'imprimante Epson® portant la marque et les numéros de pièce Epson mais n'ayant pas été fabriquées par Epson
*
Un produit cosmétique revêtu d’une marque alors qu’il n’a pas été fabriqué par le titulaire de cette marque
Avertissement
Les enchères proposant des copies, des contrefaçons ou d'autres objets non autorisés sont susceptibles d'être clôturées prématurément par eBay. En cas de violations répétées de ce règlement, votre compte risque d'être suspendu.
voila pas tres sévère le réglement pour des mecs qui sont du blé sur le dos des pauvres noobs que nous sommes
-
Fenrir79
Gamer Pro
bizarre... moi c'est une MSX-M8GS et... l'écriture derrière je peux pas l'enlever en grattant elle a été gravé, il n'y a qu'une encoche comme sur les originales, je les ai ressus dans un beau blister, le seul hic c'est qu'elles sont pas compatible avec Magic Gate quand j'appuis sur triangle dans le menu. Sony reconait avoir créer des MS de référence MSX-M8GS
alors.... je ne comprends pas et puis le prix de mes 2 MS étaient asser chère !
Je te passe le lien j'ai mis mes 2MS je les ai retourner a chaque fois pour les 2 screens !
http://pix.nofrag.com/2/9/b/806167cb34e ... e28697.bmp
alors.... je ne comprends pas et puis le prix de mes 2 MS étaient asser chère !
Je te passe le lien j'ai mis mes 2MS je les ai retourner a chaque fois pour les 2 screens !
http://pix.nofrag.com/2/9/b/806167cb34e ... e28697.bmp
-
titanium2204
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
Le mec est partit ^^
attends je vais peut être retrouver le lien
En tout cas le mec avec qui j'ai parlé en anglais avait l'air cool et tout... bizarre...
tiens le lien je sais pas si il fonctionne encore mais bon
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:AAQ:FR:1
attends je vais peut être retrouver le lien
En tout cas le mec avec qui j'ai parlé en anglais avait l'air cool et tout... bizarre...
tiens le lien je sais pas si il fonctionne encore mais bon
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... L:AAQ:FR:1
-
titanium2204
Gamer du Dimanche
-
titanium2204
Gamer du Dimanche
vous auriez des infos sur ce vendeurs svp
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180163063767&ssPageName=STRK:MEBI:IT&ih=008
et aussi avis aux experts:http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B000UVD3QM/ref=dp_olp_2/104-7002860-6229525?ie=UTF8&qid=1191536944&sr=1-2
vrai ou fausse 4go
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=180163063767&ssPageName=STRK:MEBI:IT&ih=008
et aussi avis aux experts:http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B000UVD3QM/ref=dp_olp_2/104-7002860-6229525?ie=UTF8&qid=1191536944&sr=1-2
vrai ou fausse 4go
- loic49_1
j'ai poser la question au vendeur ebay a savoir si elle était officiel car sony m'a dit que les MSX-M4GN n'étaient pas fabriqués par eux mais pas de reponce.... a toi de voir au pire si c'est une fausse tu te l'a fait rembousser ou tu lui dit que tu le ballancera a ebay (que tu feras quand meme, meme si il te rembourse).
voila good luck
voila good luck
-
Fenrir79
Gamer Pro
loic 49, j'ai le même problème que toi mais avec une ms sony achetée sur ebay.... donc je pense que soit la ms a un pet (se qui serait étonnant 2jours après l'achat) ou bien je me suis fait eu. je vais raller un bon coup et essayer de me faire rembourser, on sait jamais...
- deltaprime Gamer Débutant
voici la reponce a ma question a ebay pour les contrefaçons de MS
voila donc pour résumé si on se fait arnaquer, on denonce.
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message du 3 Octobre 2007 concernant des
memory sticks et vous en remercions.
A ce titre, nous donnons la possibilité et nous encourageons nos membres
à nous signaler tout objet contrevenant qui serait vendu sur le site
eBay, afin de pouvoir procéder à leur retrait, car il arrive que, malgré
notre vigilance, certains objets contrevenants ne soient pas retirés.
Aussi, nous vous remercions de nous signaler tout objet en infraction
avec la loi ou notre règlement en vente sur notre site, en suivant la
procédure décrite à l'adresse suivante :
http://pages.ebay.fr/help/policies/items-ov.html
Nous apprécions à juste titre l'aide de nos membres afin que eBay reste
une plate-forme sûre pour acheter comme pour vendre.
Nous vous remercions de votre comprehension.
Cordialement,
Antoine Bernard
Service consommateur d'eBay
Dernière édition par nine0712 le 11 Oct 2007, 18:12, édité 1 fois.
-
Fenrir79
Gamer Pro
Fenrir79 Wrote:voici la reponce a ma question a ebay pour les contrefaçons de MS
[qoute] blah blah blah
voila donc pour résumé si on se fait arnaquer, on denonce. [/quote]
Juste pour revenir sur la derniere partie, c'est bien beau de denoncer, et dans des cas comme celui ci c'est normal, mais qu'en est il d'apres ?
Ils font en sorte de veiller à ce que le dit arnaqueur ne puisse plus vendre ses m****asses ? Il le laissent revenir parce qu'apres tout il faut bien qu'ils touchent leur petites commissions ?
Le mystere est entier ...
- BloodLycan_1